Retour aux rubriques

Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?

Lorsque vous ajoutez une carte de crédit, ou une carte prépayée à Fitbit Pay ou Garmin Pay, les informations de la carte ne sont jamais conservées sur votre montre ou bracelet connecté.  De plus, lorsque votre montre ou bracelet connecté a quitté votre poignet, aucun paiement ne peut être réalisé sans que le code à 4 chiffres de votre montre ou bracelet connecté ne soit saisi préalablement.

Si vous avez perdu votre montre ou bracelet connecté ou qu'on vous l'a volé, vous pouvez supprimer toutes les cartes enregistrées dans le portefeuille virtuel Fitbit Pay ou Garmin Pay depuis l'application Fitbit ou Garmin Connect sur votre téléphone ou tablette.

Cette action n'aura en revanche pas pour effet de bloquer vos cartes physiques, celles-ci n'ayant pas été corrompues par le vol de votre appareil.

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions, appelez le 8002 8004 depuis Luxembourg ou +352 2424 8004 depuis l'étranger pour que nous procédions à la suppression de votre carte virtuelle.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Points de vente POST

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous.