Comment retourner un colis via une station PackUp ?
Retour aux rubriques
Colis
- Quels sont les délais de livraison pour les colis ?
- Puis-je envoyer mon colis en express ?
- PackUp, qu'est-ce que c'est ?
- Comment souscrire à PackUp ?
- Combien coûte l'utilisation du service PackUp ?
- Je suis client PackUp mais mon colis a été avisé, pourquoi ?
- J'ai commandé sur Amazon et j'ai donné mon adresse PackUp pourtant le transporteur n'a pas déposé mon envoi à mon adresse PackUp, pourquoi ?
- Le site marchand sur lequel je souhaite commander ne livre pas au Luxembourg, que faire ?
- J'ai voulu activer le service PackUp Home, cela m'a été refusé, pourquoi ?
- Combien de temps prend l'authentification de mon adresse ?
- Comment retourner un colis via une station PackUp ?
- Comment rédiger une adresse PackUp ?
- Dois-je être un client PackUp pour retourner un colis via une station PackUp ?
- Où puis-je trouver une station PackUp ?
- PackUp Home, qu'est-ce que c'est ?
- Pour quels formats est disponible PackUp Home ?
- Où puis-je faire déposer mes envois avec PackUp Home ?
- Puis-je choisir plusieurs lieux de livraison avec PackUp Home ?
- Quelles caractéristiques doit posséder un emplacement de livraison ?
- Je n'arrive pas à valider mon inscription PackUp Home, que se passe-t-il ?
- Qui s'occupe de la livraison de mes envois avec PackUp Home ?
- Puis-je utiliser PackUp avec n'importe quel site marchand ?
- Quel est le poids minimum et maximum d'un envoi pouvant être envoyé avec PackUp ?
- Quelles sont les dimensions maximales pour un envoi PackUp ?
- Mon envoi ne respecte pas les dimensions maximales autorisées, dans ce cas-là, où est-il déposé ?
- Quels envois sont exclus du service PackUp Import ?
- POST Courrier peut-elle refuser des envois ?
- Combien de temps un colis peut-il être conservé dans un PackUp Point ?
- Qu'appelle-t-on "marchandise dangereuse" ?
- Quels sont les risques lors d'un transport de marchandises dangereuses par avion ?
- Les marchandises dangereuses sont-elles admises pour le transport en avion ?
- Peut-on transporter des batteries ou des piles au lithium ?
- Combien peut-on envoyer de batteries ou de piles au lithium au maximum par envoi ?
- Quelles sont les responsabilités de l'expéditeur ?
- Quelles sont les instructions générales pour les emballages ?
- Quels sont les marquages et étiquettes obligatoires, lorsque l'on transporte des marchandises dangereuses ?
- Pour quelles raisons, un envoi peut-il être refusé ?
- Peut-on transporter des marchandises dangereuses via tous les types de moyens de transport ?
- Existe-t-il des instructions concernant l'emballage de marchandises dangereuses ?
Comment retourner un colis via une station PackUp ?
l suffit de vous rendre auprès de la station PackUp de votre choix et de suivre les instructions de l'écran.
Vous n'êtes pas obligés d'être un client PackUp pour utiliser cette fonctionnalité.
Par contre, seuls les colis avec une étiquette prépayée de type Cycleon ou ERS sont acceptés, les autres doivent être enregistrés auprès d'un guichet POST.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Bureaux de poste
Trouvez le bureau de poste le plus proche de chez vous.