Quels sont nos conseils de sécurité et de précaution ?

Utilisez un mot de passe compliqué et long pour sécuriser votre WiFi

  • N’utilisez pas votre nom ou le nom d’un membre de votre famille qui pourrait rapidement permettre d’identifier le SSID (le nom de votre WiFi).
  • Si votre nouveau WiFi remplace un existant et que vous changez le nom du WiFi et le mot de passe dans l’application HomePass alors vous devez changer les identifiants WiFi sur tous vos appareils connectés à celui-ci. Réfléchissez donc bien à cette démarche avant de l’effectuer.
  • Si vous pouvez modifier votre méthode de cryptage du WiFi de WPA2 à WPA3, notez que le WPA3 ne soit pas supporté par tous les appareils (surtout les appareil IoT). Il est toutefois toujours recommandé d’utiliser le standard de sécurité le plus récent qui est le WPA3

Pour accéder à l'interface de votre Homebox, il est fortement recommandé d'utiliser l'application Plume Home. Après un échange de votre Homebox (en cas de panne), vos paramètres sont sauvegardés dans le cloud de Plume. Votre Homebox sera alors configurée automatiquement comme avant. 

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