Quels sont nos conseils de sécurité et de précaution ?
Retour aux rubriques
POP WiFi+
- Quelles sont les conditions pour bénéficier de POP WiFi+ chez moi ?
- Je déménage. POP WiFi+ peut-il être réinstallé à ma nouvelle adresse ?
- Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
- Quels sont les avantages d'avoir une connexion POP WiFi+ ?
- L'offre POP WiFi+ est-elle exclusivement disponible sous forme de solution DO-IT-YOURSELF ?
- Quels sont nos conseils de sécurité et de précaution ?
- Quel est le meilleur emplacement pour les Extenders ?
- Quelle est la puissance de rayonnement du réseau domestique POP WiFi+ ?
- Comment optimiser la connexion de vos Extenders ?
- La connexion par câble des Extenders permet-elle d'améliorer les performances du WiFi ?
- Comment configurer vos Extenders ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre FRITZ!Box ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre Homebox ?
- Que faire si un ou plusieurs Extenders sont déconnectés ?
Quels sont nos conseils de sécurité et de précaution ?
Utilisez un mot de passe compliqué et long pour sécuriser votre WiFi
- N’utilisez pas votre nom ou le nom d’un membre de votre famille qui pourrait rapidement permettre d’identifier le SSID (le nom de votre WiFi).
- Si votre nouveau WiFi remplace un existant et que vous changez le nom du WiFi et le mot de passe dans l’application HomePass alors vous devez changer les identifiants WiFi sur tous vos appareils connectés à celui-ci. Réfléchissez donc bien à cette démarche avant de l’effectuer.
- Si vous pouvez modifier votre méthode de cryptage du WiFi de WPA2 à WPA3, notez que le WPA3 ne soit pas supporté par tous les appareils (surtout les appareil IoT). Il est toutefois toujours recommandé d’utiliser le standard de sécurité le plus récent qui est le WPA3
Pour accéder à l'interface de votre Homebox, il est fortement recommandé d'utiliser l'application Plume Home. Après un échange de votre Homebox (en cas de panne), vos paramètres sont sauvegardés dans le cloud de Plume. Votre Homebox sera alors configurée automatiquement comme avant.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.