Le Pack BAMBOO installé en un tour de main

Votre nouvel appartement est désormais entièrement câblé ! Optez pour la solution DO-IT-YOURSELF : faites de belles économies et installez vous-même votre Pack Télé + Internet + Tél. Fixe sans vous déplacer ! 

L'offre du moment

La Télé offerte

Profitez de notre offre TV généreuse à 0€ pendant 12 mois. Promo valable sur tous les Packs BAMBOO Trio, de S à XL.*

Bon à savoir : Avec le Pack Trio XL, les frais d’installation et de câblage sont également offerts.**

Vous pouvez économiser jusqu’à 500€.

J'en profite !

Pourquoi souscrire à BAMBOO ?

Télé

Un décodeur 4K garanti à vie avec des fonctionnalités innovantes pour regarder la télé où et quand vous préférez.

Internet

Surfez, partagez et téléchargez vos documents avec une connexion Internet ultra-haut débit jusqu'à 1 Gbit/s. La formule parfaite pour le télétravail !

Tél. Fixe

Appelez en illimité vers plus de 40 pays grâce au service TALK XL.

Les avantages du DO-IT-YOURSELF

Pas de frais d’activation, pas de délai !

Economisez les frais d’activation d’une valeur de 99€ et profitez de vos services Telecom sans attendre l’intervention de notre technicien à votre domicile.

Comment devenir client BAMBOO ?

Commandez votre abonnement en ligne.

  1. Découvrez les Packs BAMBOO disponibles à votre adresse en utilisant votre numéro de connexion.

  2. Choisissez le Pack BAMBOO qui vous convient le mieux et optez pour la solution DO-IT-YOURSELF.

  3. Faites-vous livrer votre équipement à votre domicile.

  4. Installez votre HomeServer/décodeur et bénéficiez de tous les services Telecom !

Les Packs BAMBOO avec et sans télé

Réponses à vos questions

Votre numéro de connexion se trouve sur votre boîtier de distribution.

 

Vous avez 2 possibilités pour vous faire livrer vos équipements : 

  1. À votre domicile
  2. Sur votre lieu de travail

Il suffit d'indiquer votre lieu de choix lors de votre commande auprès de notre service Customer Care.

Si vous possédez déjà l'un des modèles de HomeServer suivants, vous pouvez continuer à l'utiliser :

  • FRITZ!Box 7530
  • FRITZ!Box 7583
  • FRITZ!Box 7490

Si vous avez besoin d'un nouveau HomeServer, vous pouvez l’acquérir auprès de notre service Customer Care lorsque vous passez votre commande et le faire livrer

  • à votre domicile,
  • sur votre lieu de travail,
  • ou dans une station PackUp.

Veuillez ne commencer l’installation qu’après avoir reçu le SMS de confirmation. Cela permet d’éviter toute interruption de vos services.

  • Vous avez bien reçu le SMS de confirmation ? Vous pouvez alors commencer l’installation.
  • Vous n’avez pas reçu le SMS de confirmation dans les 24 heures ?

Veuillez nous contacter au numéro gratuit 8002 8004.

Retrouvez dans ces guides les informations nécessaires pour installer vous-même votre Pack BAMBOO.

HomeServer :

 

Décodeur :

Produits liés à BAMBOO

PostTV

Découvrez une télé généreuse adapté à vos besoins : un catalogue VOD riche, des centaines de chaînes, des bouquets télé sport, des séries et bien plus que de la télé !

Découvrir PostTV

WIFI POWER

Avec WIFI POWER, le WiFi intelligent qui s'adapte à vos besoins, profitez d'une connexion Internet fiable et sécurisée partout dans votre domicile.

Découvrir WIFI POWER

Équipement pour Internet, la téléphonie fixe et la télé

Découvrez nos modèles de HomeServer, nos téléphones fixes pour une qualité sonore irréprochable et nos décodeurs. 

Découvrir les équipements

Taux de TVA : 17% - Taux de TVA Services Télé : 3%

1. Toute souscription est soumise à éligibilité technique. La durée minimale d’engagement à l’offre BAMBOO est de 24 mois. Dans le cas d’une résiliation du service par le client pendant la période initiale d’engagement, ce dernier est redevable du solde des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin de cette période initiale. À l’issue de la période initiale d’engagement, le contrat est reconduit tacitement de mois en mois, conformément aux Conditions Générales et Particulières de Vente applicables.

2. Le tarif applicable pour le mois de la souscription est calculé au prorata du nombre de jours restant à courir entre le jour de la souscription et le dernier jour du mois concerné. Le tarif applicable pour le mois de la résiliation est calculé au prorata du nombre de jours restant à courir entre le jour du traitement de la résiliation conformément aux délais spécifiés dans les Conditions Générales de Vente de POST Telecom S.A. en vigueur et le dernier jour du mois concerné. La facturation des éventuelles consommations n’est pas appliquée au prorata.

3. Débit annoncé. Le débit maximal et le débit normalement disponible dépendent de plusieurs facteurs tels que, entre autres, l'infrastructure desservant l'adresse du client ou encore le câblage interne dans le bâtiment du client. Pour de plus amples détails concernant les débits, consultez le document: Net Neutrality. Pour les lignes POST existantes, le client peut utiliser le Speed Test afin de connaître les débits de sa ligne. Les conditions d’utilisation applicables sont les Conditions Particulières de Vente du Service Internet.

4. Le service de téléphonie fixe est délivré exclusivement sur la technologie «Voice over IP». Si le client possède un ou plusieurs équipements listés ci-après, il doit s’assurer lui-même de la compatibilité des installations avec le Service d’Accès Internet en fonction de l’offre choisie et procéder si nécessaire aux adaptations des équipements (Fax/Terminal Bancomat/Systèmes d’alarmes). Le trafic téléphonique généré sur le numéro de téléphone lié à la connexion BAMBOO sera acheminé exclusivement via le réseau téléphonique et les plateformes Voix de POST Luxembourg.

5. Rythme de facturation : 60"/15" vers le réseau fixe national et 60"/15" vers le réseau mobile national. Toute période de facturation entamée est considérée comme période entière.

6. Appels vers numéros fixes nationaux : communications illimitées nationales 24h/24 et 7j/7 pour les appels émis à partir du réseau fixe POST vers tous les numéros fixes nationaux, hors trafic Internet, numéros services spéciaux et fax. Appels soirs et week-ends vers numéros mobiles nationaux : communications illimitées du lundi au vendredi de 19.00 à 08.00 heures ainsi que les week-ends et jours fériés légaux toute la journée.

7. Appels vers numéros fixes et mobiles nationaux : communications illimitées nationales 24h/24 et 7j/7 pour les appels émis à partir du réseau fixe POST vers tous les numéros fixes et mobiles nationaux, hors trafic Internet, numéros services spéciaux et fax. Appels vers numéros fixes et mobiles de la zone 1 : communications illimitées nationales 24h/24 et 7j/7 pour les appels émis à partir du réseau fixe POST vers tous les numéros fixes et mobiles de la zone 1, hors trafic Internet, numéros services spéciaux et fax.

8. La zone 1 comprend les pays et territoires suivants : Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Antilles Néerlandaises, Aruba, Autriche, Barbade, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis d’Amérique, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni (y compris Channel Islands ; NCFA exclus), Saint Pierre et Miquelon, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchèque (Rép.), Vatican, Wallis et Futuna. Pour les tarifs hors abonnement BAMBOO, reportez-vous à la section Téléphonie Fixe en dehors des consommations forfaitaires incluses du Plan Tarifaire.

9. Les options sont souscrites pour une durée minimale d’un mois reconduite tacitement jusqu’au prochain terme du contrat. Le client a toutefois la possibilité de demander la résiliation de tout ou d’une partie des options souscrites sans indication de motif. La résiliation d’une option sera effective dans les 24h suivant la réception par POST Telecom S.A. d’une telle demande via l’application mobile ou tout autre moyen de vente à distance électronique ou via courrier de résiliation adressé par le client par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Bian, L-1235 Luxembourg.

10. Le prix du service TALK XL est de 14€ TTC/mois avec un avantage déduit de 7€ TTC/mois pour un BAMBOO M, avec un avantage déduit de 9€ TTC/mois pour un BAMBOO L et un avantage déduit de 14€ TTC/mois pour un BAMBOO XL.

11. Maximum de 6 décodeurs : 1 décodeur inclus dans l’offre de base et 5 décodeurs en option. Certains bouquets supplémentaires sont soumis à un engagement de 12 mois.

12. La liste des chaînes compatibles avec ces services est disponible ici.

13. La VOD incluse est remisée mensuellement dans une limite de 5,99€ TTC/mois.

14. La 4K ou Ultra Haute Définition est accessible uniquement sur les décodeurs compatibles de type N7900. Un équipement terminal de type «TV UHD» est requis pour profiter des contenus en résolution 4K. Certains contenus en résolution 4K peuvent être soumis à éligibilité technique tel qu’un accès Internet par fibre optique. Pour profiter des chaînes en qualité 4K, un abonnement BAMBOO L ou XL est nécessaire. Les abonnements BAMBOO S et M profitent de la 4K uniquement via le catalogue VOD.

15. Les options WATCH sont souscrites pour une durée minimale de 24 mois. Tout changement d’option WATCH entraînera un réengagement de 24 mois de l’abonnement BAMBOO.

16. Le prix du service WATCH XL est de 10€ TTC/mois avec un avantage déduit de 4€/mois pour un BAMBOO L et un avantage déduit de 10€ TTC/mois pour un BAMBOO XL.

17. Les options sont souscrites pour une durée minimale d’un mois reconduite tacitement jusqu’au prochain terme du contrat. Le client a toutefois la possibilité de demander la résiliation de tout ou d’une partie des options souscrites sans indication demotif. La résiliation d’une option sera effective dans les 24h suivant la réception par POST Telecom S.A. d’une telle demande via l’application mobile ou tout autre moyen de vente à distance électronique ou via courrier de résiliation adressé par le client par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Bian, L-1235 Luxembourg.

18. Par défaut, l’adressage IP sera : adresse IPv4 privée dynamique et série d’adresses IPv6 dynamiques. L’option Adresse IPv4 publique dynamique inclut : adresse IPv4 publique dynamique et série d’adresses IPv6 dynamiques. L’option Adresse IPv4 publique statique inclut : adresse IPv4 publique statique et série d’adresses IPv6 statiques ainsi que l’ouverture des ports SMTP en sortie.

19. Un maximum de 2 numéros supplémentaires est autorisé, soit 3 numéros au total. 2 communications simultanées sont permises.

20. Maximum de 6 décodeurs : 1 décodeur inclus dans l’offre de base et 5 décodeurs en option. L'ajout d'un décodeur PostTV supplémentaire en cours de contrat implique un nouvel engagement de 24 mois. La restitution d'un décodeur peut être réalisée à tout moment par le client en conservant un minimum d'un (1) décodeur actif sur service PostTV. D'éventuels frais de restitution de décodeur dégradé ou incomplet peuvent être facturés au client. La restitution de l'ensemble des décodeurs constitue une résiliation de service et donc un changement d'offre BAMBOO avec les modalités contractuelles associées.

21. Offre réservée aux nouveaux clients BAMBOO ne disposant pas encore de connexion Internet à l’adresse d’installation. Cette offre comprend un routeur 4G, ainsi qu’une carte SIM incluant le trafic data mobile national mis à disposition gratuitement du client contre paiement d’une caution de 50€ jusqu’à la date d’installation BAMBOO. Le client est tenu de restituer le matériel en point de vente POST dans son état initial, comprenant les accessoires et la carte SIM liés à l’équipement endéans quatre mois maximum à partir de la date de commande. Si un des éléments précités n’est pas tenu, la caution ne pourra être remboursée. Accès PostTV Go réservé aux clients qui commandent BAMBOO avec Télé. POST Telecom concède au client un droit d’utilisation personnel, privé, exclusif et incessible de PostTV Go pendant une durée de 2 mois à compter de la date de première utilisation. POST ne peut être tenue responsable du bon fonctionnement du routeur 4G, celui-ci dépendant de la couverture outdoor et indoor à l’adresse du client.

* Offre promotionnelle valable pour tout nouveau client PostTV souscrivant à un Pack BAMBOO Trio (S, M, L ou XL) jusqu’au 22/04/2024 inclus avec un engagement de 24 mois. Le nouveau client profite de BAMBOO Trio au prix de BAMBOO Duo pendant 12 mois à partir de la date d’installation. Tout client existant PostTV se réengageant à un Pack BAMBOO Trio profite de la Télé offerte pendant 3 mois. Offre cumulable avec d’autres promotions en cours et valable sous réserve d’éligibilité. En cas de résiliation avant la fin de la période minimale d’engagement du contrat, le client perdra d’office son droit à la remise promotionnelle et se verra facturer une indemnité de dédit en vertu des conditions générales de vente en vigueur, au tarif indiqué dans le contrat.

** Offre promotionnelle valable pour toute nouvelle souscription à un Pack BAMBOO Duo XL ou Trio XL jusqu’au 22/04/2024 inclus avec un engagement de 24 mois. Le client profite des frais d’installation et de câblage vertical offerts (jusqu’à 400€). Tous les services d’installation et de câblage additionnels restent payants : forfait mètre supplémentaire, forfait prise TV, forfait prise multimédia. Les frais d'activation d'une valeur de 99€ et la FRITZ!Box restent également à la charge du client. Offre cumulable avec d'autres promotions en cours et valable sous réserve d’éligibilité.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.