Comment activer mes avantages ?
Retour aux rubriques
Clients Professionnels BusinessEurope
- Comment activer mes avantages ?
- Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier des avantages sur mon offre Mobile BusinessEurope ?
- Comment activer mes avantages sans l’application MyPost ?
- Comment activer une ligne Mobile ?
- Comment activer une ligne Fixe, Internet et TV ?
Comment activer mes avantages ?
L’activation se fait sur MyPost. Seuls les titulaires du compte Mobile POST peuvent activer les avantages.
Pour en profiter, il faut être à la fois client Mobile BusinessEurope et Internet+Tél. Fixe ConnectedOffice, ou Pack Business (pour les particuliers, voir FAQ SCOUBIDO).
Si vous ne bénéficiez pas encore d’une des deux offres, rendez-vous dans un shop POST Telecom.
Brauchen Sie noch Hilfe?
Haben Sie weitere Fragen?
Kontaktieren Sie uns rund um die Uhr unter 8002 8004 (kostenlose Nummer im Inland) oder +352 2424 8004 (aus dem Ausland).