Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?

Voici les instructions à suivre pour vérifier votre connexion WiFi et vous connecter correctement à votre Data Box : 

  1. Vérifier que l’indicateur WiFi sur votre box soit allumé en permanence
  2. Vérifier si votre téléphone/laptop/tablette se trouve dans le champ de portée de la box
  3. Vérifier que vous avez utilisé le bon mot de passe Wi-Fi, indiqué sur l’étiquette au dos de la box.
  4. Si le problème persiste, redémarrez votre box ou restaurez-la à ses paramètres d'usine.

Si après toutes les solutions proposées le problème persiste, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.