L'application Mobile MyPost Telecom

Le suivi conso et la gestion de vos forfaits mobiles à portée de main.

MyPost Telecom, c’est l'app idéale !

Intuitive

Très simple d'utilisation grâce à une ergonomie adaptée aux besoins des utilisateurs.

Réactive

Swipez pour faire défiler instantanément les jauges de consommation Appels, MMS, Internet, options, etc.

Sécurisée

Utilisez MyPost Telecom en toute sérenité :  vos données personnelles sont protégées.

Les avantages de MyPost Telecom

Gardez le contrôle

Suivez votre consommation Appels, SMS, MMS et Internet en temps réel. Astuce : pour voir votre conso en quelques coups d’œil, swipez pour faire défiler rapidement toutes les jauges de consommation.

Soyez flexible

Ajoutez ou supprimez des options, pour vous et pour les membres de votre famille. Le petit plus : vos proches peuvent même vous solliciter par messages push.

Devenez administrateur

Gérez les profils de toute votre famille et accordez ou retirez des droits aux autres utilisateurs. Administrateur principal, administrateur, utilisateur avec droits ou utilisateur sans autorisation…à chaque membre, un statut approprié.

Consultez vos factures

Consultez vos factures mobiles des 6 derniers mois : le montant total de vos communications ainsi que le tarif de votre forfait et des éventuelles options et remises. Vous pouvez aussi souscrire au détail de votre facture et voir ainsi avec précision toutes vos communications passées : Appels, SMS, Internet.

Besoin d'aide pour votre première connexion ?

Téléchargez l'app MyPost Telecom sur votre App Store ou Play Store.

Comment ça marche ?

Suivez les 3 étapes et installez MyPost Telecom en quelques clics.

  1. Téléchargez l'app MyPost Telecom

    Disponible gratuitement dans l'App Store ou le Google Play.

  2. Créez votre compte

    Cela peut être fait en toute simplicité et en quelques clics. 

  3. Profitez des nombreuses fonctionnalités 

    Elles sont disponibles 24h/7j, au Luxembourg ou à l’étranger.

Réponses à vos questions

Oui. C'est la création d'un compte MyPost ID qui vous permetra d’accéder aux app MyPost et MyPost Telecom. L'inscription est simple et rapide.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pour en définir un nouveau suivez la procédure de réinitialisation disponible sur la Page Support.

Il existe 4 profils différents avec des droits plus ou moins étendus pour chaque membre de votre famille. Consultez la Page Support pour retrouver tous les détails .

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.