* Promo BAMBOO L : Offre valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement BAMBOO L (avec ou sans TV) jusqu’au 31 décembre 2019 inclus avec un engagement de 24 mois. Le client profite durant les 24 mois de son contrat d’un tarif équivalent au pack inférieur : 58€/mois au lieu de 70€/mois pour BAMBOO L sans TV, 84€/mois au lieu de 97€/mois pour BAMBOO L avec TV. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.
En cas de résiliation avant la fin de la période minimale d’engagement du contrat, le client perdra d’office son droit à la remise promotionnelle et se verra facturer une indemnité de dédit en vertu des conditions générales de vente en vigueur, au tarif indiqué dans le contrat.
* Promo BAMBOO M : Offre valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement BAMBOO M sur 24 mois (avec ou sans TV) jusqu’au 30/11/2019 inclus et pour toute installation réalisée avant le 31/12/2019. Le client profite d’une remise équivalente au Pack M, soit 58€/mois pour BAMBOO M sans TV, 84€/mois pour BAMBOO M avec TV. La remise s’applique à partir de la date d’installation et jusqu’au 31/12/2019. Offre valable sous réserve d’éligibilité, non cumulable avec d’autres promotions en cours.
En cas de résiliation avant la fin de la période minimale d’engagement du contrat, le client perdra d’office son droit à la remise promotionnelle et se verra facturer une indemnité de dédit en vertu des conditions générales de vente en vigueur, au tarif indiqué dans le contrat.

* BAMBOO L special offer: Promotional offer valid for any new subscription to a BAMBOO Package L (with or without TV) until 31 December 2019 inclusive with a 24-month contract. The customer benefits from BAMBOO L for the price of BAMBOO M during the whole contract period (24 months): €58/month instead of €70/month for BAMBOO L without TV, €84/month instead of €97/month for BAMBOO L with TV. Offer cannot be combined with other current promotions.
In the event of termination before the end of the minimum contractual period, the client will automatically lose their right to the promotional discount and will be charged a penalty fee in accordance with the applicable general conditions of sale, at the rate specified in the contract.
* BAMBOO M special offer: Offer valid for all new 24-month subscriptions to a BAMBOO M package (with or without TV) until 30/11/2019 inclusive and for all installations carried out before 31/12/2019. The client receives a discount equivalent to the M package, i.e. €58/month for BAMBOO M without TV or €84/month for BAMBOO M with TV. The discount applies from the installation date and until 31/12/2019. Offer valid subject to eligibility and cannot be combined with other current promotions.
In the event of termination before the end of the minimum contractual period, the client will automatically lose their right to the promotional discount and will be charged a penalty fee in accordance with the applicable general conditions of sale, at the rate specified in the contract.