Que faire si un ou plusieurs Extenders sont déconnectés ?

Si l'Extender ne s'allume pas ou ne reçoit pas d'alimentation :

  • Vérifiez si la prise fonctionne en y branchant un autre appareil.
  • Lorsque les Extenders sont branchés, le voyant LED s'allume brièvement, puis clignote lentement en essayant de se connecter au cloud. Une fois connecté, il s'éteint.
  • Si la prise fonctionne mais que le voyant LED ne s'allume pas du tout, il peut y avoir un problème avec l'Extender. 

L'Extender est trop éloigné d'un autre Extender connecté :

  • Si l'Extender est hors ligne, le voyant clignotera lentement en essayant de se connecter au cloud.
  • Rapprochez l'Extender d'un autre Extender connecté. Le voyant devrait s'éteindre une fois connecté.
  • Vérifiez la qualité du signal avec l'indicateur de santé de l'Extender. Si le signal est faible, ajoutez un autre Extender à votre réseau Plume.

Si l'Extender ne se connecte toujours pas, il peut être défectueux. Contactez un de nos conseillers disponibles 24h/24 7j/7 au 8002 8004 pour un éventuel remplacement.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.