Que faire si un ou plusieurs Extenders sont déconnectés ?
Retour aux rubriques
POP WiFi+
- Quelles sont les conditions pour bénéficier de POP WiFi+ chez moi ?
- Je déménage. POP WiFi+ peut-il être réinstallé à ma nouvelle adresse ?
- Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
- Quels sont les avantages d'avoir une connexion POP WiFi+ ?
- L'offre POP WiFi+ est-elle exclusivement disponible sous forme de solution DO-IT-YOURSELF ?
- Quels sont nos conseils de sécurité et de précaution ?
- Quel est le meilleur emplacement pour les Extenders ?
- Quelle est la puissance de rayonnement du réseau domestique POP WiFi+ ?
- Comment optimiser la connexion de vos Extenders ?
- La connexion par câble des Extenders permet-elle d'améliorer les performances du WiFi ?
- Comment configurer vos Extenders ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre FRITZ!Box ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre Homebox ?
- Que faire si un ou plusieurs Extenders sont déconnectés ?
Que faire si un ou plusieurs Extenders sont déconnectés ?
Si l'Extender ne s'allume pas ou ne reçoit pas d'alimentation :
- Vérifiez si la prise fonctionne en y branchant un autre appareil.
- Lorsque les Extenders sont branchés, le voyant LED s'allume brièvement, puis clignote lentement en essayant de se connecter au cloud. Une fois connecté, il s'éteint.
- Si la prise fonctionne mais que le voyant LED ne s'allume pas du tout, il peut y avoir un problème avec l'Extender.
L'Extender est trop éloigné d'un autre Extender connecté :
- Si l'Extender est hors ligne, le voyant clignotera lentement en essayant de se connecter au cloud.
- Rapprochez l'Extender d'un autre Extender connecté. Le voyant devrait s'éteindre une fois connecté.
- Vérifiez la qualité du signal avec l'indicateur de santé de l'Extender. Si le signal est faible, ajoutez un autre Extender à votre réseau Plume.
Si l'Extender ne se connecte toujours pas, il peut être défectueux. Contactez un de nos conseillers disponibles 24h/24 7j/7 au 8002 8004 pour un éventuel remplacement.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.