Assur+, l'assurance pour protéger votre téléphone
Option Assur+
Dès l'achat de votre smartphone, choisissez Assur+ et protégez-le contre la casse, le vol et les pannes.

Les avantages
Couverture étendue
Dès 2€/mois, profitez d'une extension de garantie jusqu'à 6 ans
Téléphone non réparable
Jusqu'à 100% du prix d'achat du smartphone
Frais de réparation
Jusqu'à 800€ pris en charge, selon l'indice de réparabilité du smartphone
Remplacement du téléphone
Le jour même de la déclaration du sinistre, en cas de perte ou de vol
Aucune franchise
0€ de franchise en cas de sinistre
Les 4 formules Assur+
Assur+ S
Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans
Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement
Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : par e-mail ou téléphone
• Support client : 24/7 en 4 langues
Assur+ M
Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans
• Oxydation
• Vol avec violence ou effraction
Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement
Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : par e-mail ou téléphone
• Support client : 24/7 en 4 langues
Assur+ L
Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans
• Oxydation
• Vol avec violence ou effraction
• Bris d'écran
Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement
• Jusqu’à 250€ remboursés sur les communications en cas d’appels frauduleux
Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : 1 RDV avec le Tech Corner POST
• Support client : 24/7 en 4 langues
Assur+ XL
Garantie
• Extension de garantie technique jusqu’à 6 ans
• Oxydation
• Vol avec violence ou effraction
• Bris d'écran
• Perte accidentelle et vol simple
Couverture
• Jusqu'à 500€ pris en charge en cas de réparation
• Jusqu'à 100% du prix d'achat d'un téléphone pour son remplacement
• Jusqu’à 500€ remboursés sur les communications en cas d’appels frauduleux
Services
• Prêt du téléphone : offert en cas de réparation
• Support technique : 2 RDV avec le Tech Corner POST
• Support client : 24/7 en 4 langues
Comment souscrire Assur+ ?
Choisissez votre forfait POP Mobile et votre smartphone, puis souscrivez votre formule Assur+ directement en ligne ou rendez-vous dans votre Espace POST habituel.
Comment déclarer un sinistre ?
Votre smartphone a été volé ou est en panne, et vous ne savez pas comment déclarer le sinistre ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître toutes les démarches à effectuer.

Réponses à vos questions
Non, il n'est pas possible de souscrire l'option Assur+ après l'achat du téléphone. Celle-ci doit être confirmée au moment de l'achat.
Non, aucune franchise n'est à payer.
En cas de perte ou de vol, le téléphone de remplacement est fourni le jour même de la déclaration du sinistre.
Oui, l'option Assur+ ne peut être souscrite que dans le cadre d'une souscription au forfait POP Mobile.
Assur+ est sans engagement mais avec une reconduction tacite mensuelle sur 6 ans.
Toutes les informations relatives à la déclarations de sinistre sont à retrouver sur la page www.post.lu/assur-plus/sinistre.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.
Ou prenez rendez-vous en Espace POST :