Compte Courant
Facilitez-vous la vie !

Le compte courant de POST est simple, rapide et surtout sans frais de gestion.

BENEFICIEZ DES SERVICES BANCAIRES DE POST

  • Le paiement par cartes de débit et de crédit
  • Le retrait d’espèce aux Bancomats
  • Les virements, ordres permanents et domiciliations : les ordres de paiement sont exécutés le jour même de leur réception
  • La banque en ligne avec eboo, l’eBanking de POST

PROFITEZ DE CES SERVICES POST GRATUITEMENT

  • L’ouverture et la gestion du compte
  • Les extraits bimensuels et mensuels
  • Le retrait d’argent dans plus de 100 distributeurs POST et Raiffeisen
  • L’accès à eboo, l’eBanking de POST et Digicash

GEREZ VOTRE COMPTE COURANT EN LIGNE AVEC EBOO

Avec eboo, la gestion de votre compte par internet est conviviale et intuitive.

  • Accédez à vos comptes et dépenses du bout des doigts, où et quand vous le voulez : 24/24 et 7/7
  • Entrez en contact très facilement avec POST Finance grâce à la messagerie sécurisée d’eboo
  • Gérez votre compte en toute sécurité : que ce soit avec votre dispositif LuxTrust, avec un code secret ou encore avec Face ID ou Touch ID, vous bénéficiez d’un très haut niveau de sécurité et de confidentialité

COMMENT OUVRIR MON COMPTE COURANT POST

Rendez-vous dans le bureau de POST de votre choix. La demande d’ouverture d’un Compte Courant doit comprendre les documents suivants :

  • Une pièce d’identité en cours de validité du Titulaire*
  • Un justificatif de résidence de moins de 3 mois
  • Le numéro d’identification fiscale (NIF) ou Tax Identification Number (TIN)

En règle générale, les clients qui peuvent être acceptés par POST Finance sont les personnes :

  • Qui sont identifiées selon les procédures de POST Finance et
  • Qui ont un lien significatif avec le Luxembourg et/ou la Grande Région (vérifiable par POST Finance) par leur établissement ou par une source de revenus durable avec lesquelles il y a une relation financière active à long terme et

*Si Client Nationalité UE : Carte nationale d’identité ou Passeport officiel délivré par un pays membre de l’Union ou assimilé (Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint Marin, Suisse) Si Client de nationalité étrangère (hors UE ou assimilé) : Passeport délivré par une autorité officielle du pays d’origine ou carte de résidence / séjour au Luxembourg ou récépissé d’acceptation du statut de réfugié délivré par Ministère des Affaires étrangères

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Notre helpdesk se tient à votre disposition par téléphone au numéro gratuit 8002 8004.