Est-ce que mon forfait sera bloqué lorsque j’ai consommé tout mon Internet Mobile ?
Retour aux rubriques
Mobilfunk-Angebote
- Können Sie Ihren SCOUBIDO-Abo jederzeit Optionen ändern, hinzufügen oder löschen?
- Sie möchten Ihren SCOUBIDO-Abo während der Vertragsbindung ändern. Welche Möglichkeiten haben Sie?
- Sind VoIP-Anrufe im Rahmen Ihres SCOUBIDO-Abos kostenlos?
- Können Sie das WLAN-Netz POSTandHOTCITY über Ihr SCOUBIDO-Abo nutzen?
- Sie könne die Option „ExtraVolume“ nicht buchen. Warum?
- Könne Sie mehrere „Phone“-Optionen buchen, um Ihre Endgerät monatlich abzubezahlen?
- Où trouver le hotspot WiFi ?
- Comment utiliser le hotspot WiFi ?
- Obtenir Data to Go
- Est-il possible d’utiliser le volume Internet en roaming (extérieur du pays) ?
- Existe-t-il un forfait où je paierai uniquement ce que je consomme ?
- Existe-t-il des recharges de volume Internet ?
- Est-ce que mon forfait sera bloqué lorsque j’ai consommé tout mon Internet Mobile ?
Est-ce que mon forfait sera bloqué lorsque j’ai consommé tout mon Internet Mobile ?
Si vous avez un forfait bloqué, toute connexion Internet Mobile sera impossible lorsque vous aurez consommé tout votre forfait.
Si vous n’avez pas de forfait bloqué, vous pourrez continuer à consommer, mais votre vitesse sera diminuée à 128kb/s afin de ne pas générer trop de consommation hors forfait. Vous pourrez à ce moment-là effectuer une recharge Extra Volume qui sera plus avantageuse.
Brauchen Sie noch Hilfe?
Haben Sie weitere Fragen?
Kontaktieren Sie uns rund um die Uhr unter 8002 8004 (kostenlose Nummer im Inland) oder +352 2424 8004 (aus dem Ausland).