Retour aux rubriques

Comment disposer de Fitbit Pay ou Garmin Pay ?

Pour disposer de Fitbit Pay ou Garmin Pay, vous devez disposer :

  • d'une carte POST active (Visa, Visa Gold ou Easy Visa) 
  • d'un équipement Fitbit compatible, et d'un téléphone ou d'une tablette compatible avec Fitbit Pay
  • ou d'un équipement Garmin compatible, et d'un téléphone ou d'une tablette compatible avec Garmin Pay

Lors de l'ajout de votre carte au portefeuille virtuel Fitbit Pay ou Garmin Pay, un mot de passe vous sera envoyé par SMS : assurez-vous d'avoir mis à jour votre numéro de mobile dans votre page profil eboo pour le recevoir.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Points de vente POST

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous.