Offre Pack Advantage
Offre Pack Advantage
L'offre Pack Advantage permet de combiner votre offre Mobile à votre offre Fixe pour recevoir de nombreux avantages.

Recevez plus pour le même prix !
Internet Mobile
Si vous êtes éligibles à l’offre Pack Advantage, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages sur votre ligne Mobile.
Activation simple
Vous êtes Clients Mobile et Fixe ? Activez tout simplement votre Pack Advantage depuis votre compte MyPost.
Familiale
Une offre dont toute la famille peut profiter : jusqu'à 5 forfaits mobiles SCOUBIDO peuvent être associés à un abonnement BAMBOO Duo ou BAMBOO Trio.
Les avantages
Découvrez les avantages liés à l’offre Mobile SCOUBIDO.
SCOUBIDO mini, XS, S, M
Internet Mobile illimité le weekend au Luxembourg (du vendredi 20h au dimanche 23h59)
XS: dont 19GB en Europe
S: dont 28GB en Europe
M: dont 38GB en Europe
SCOUBIDO L
Internet EU : 35GB supplémentaires
SCOUBIDO XL
Internet EU, USA et Canada : 50GB supplémentaires
SCOUBIDO MAXI
Internet EU, USA et Canada : 60GB supplémentaires
Vérifier votre éligibilité à l'offre
Vous êtes client Fixe ou Mobile ou pas encore client POST ? Vérifiez en quelques clics si vous êtes éligible à l'offre Pack Advantage et comment faire pour bénéficier des avantages.
Votre situation actuelle
Commandez les forfaits
Pour bénéficier du Pack Advantage, vous devez souscrire les forfaits suivants :
SCOUBIDO
7 forfaits 5G, de mini à MAXI, avec Appels/SMS/Internet inclus ou en illimité.
BAMBOO
Pack tout-en-un avec Télé, Internet ultra-haut débit jusqu'à 1 Gbit/s et Tél. Fixe.
Profitez de vos avantages !
Vous pouvez désormais activer gratuitement le Pack Advantage pour vous et votre famille.
Avantages Internet Mobile
Profitez de volumes Internet Mobile doublés ou en illimité sur vos forfaits SCOUBIDO ou 5G POWER
Profitez de vos avantages !
Une fois les conditions remplies, vous pourrez activer gratuitement le Pack Advantage pour vous et votre famille.
Avantages Internet Mobile
Profitez de volumes Internet Mobile doublés ou en illimité sur vos forfaits SCOUBIDO ou 5G POWER
Activation de votre Pack Advantage
Vous être éligible à l'offre et souhaitez activer vos avantages ?
Cela peut être fait en un clic depuis votre compte MyPost !
Vous êtes une famille et souhaitez profiter du Pack Advantage, mais ne pouvez pas activer vos avantages sur MyPost ?
Effectuez les vérifications suivantes : est-ce que vos comptes Client SCOUBIDO et BAMBOO :
- Sont au même nom
- Ont la même date de naissance
- Sont à la même adresse
Si une de ces trois conditions n’est pas respectée, appelez le Contact Center au numéro gratuit 8002 8004. Le délai nécessaire à cette régularisation prendra quelques jours.
Réponses à vos questions
Rendez-vous dans un shop POST Telecom, accompagné du titulaire du second compte client ou muni d'une procuration afin de demander la réconciliation de vos comptes. Une fois cette action effectuée, vous pourrez bénéficier de votre Pack Advantage.
En appelant le numéro gratuit 8002 8004 ou en vous rendant dans un shop POST Telecom.
Non, l'activation du Pack Advantage est gratuite, ainsi que l'augmentation du volume Internet de votre offre Mobile SCOUBIDO.
Les produits liés au Pack Advantage

SCOUBIDO, l'offre Mobile de référence
Une offre composée de 7 forfaits, de mini à MAXI avec Appels/SMS/Internet inclus ou en illimité. La 5G est également incluse sans surcoût.
Découvrir SCOUBIDO
Télé, Internet et Tél. Fixe avec BAMBOO
À la recherche d'un pack tout-en-un ? Avec BAMBOO, profitez d'une offre télé généreuse, d'une connexion Internet ultra-rapide et de nombreux avantages sur votre ligne fixe.
Découvrir BAMBOO1. Eligibilité : Pour bénéficier du Pack Advantage, le Client doit avoir souscrit un Pack Télé + Internet + Tél. Fixe BAMBOO ainsi qu’un ou plusieurs abonnements mobiles et être titulaire du compte regroupant les produits. L’installation du Pack Télé + Internet + Tél. Fixe BAMBOO doit être réalisée.
2. L'offre Mobile concernée est : SCOUBIDO.
3. Contenu : L’activation du Pack Advantage par le Client lui donne droit à des avantages sous la forme d’augmentation du volume de données mobile en fonction du forfait souscrit tel que présenté dans le tableau Trafic Data.
4. Conditions : Un maximum de 5 abonnements SCOUBIDO peut être rattaché au Pack Advantage par foyer. Le Trafic Data illimité le week-end n’est valable que sur le réseau Luxembourgeois et est automatiquement activé du vendredi, à partir de 20 heures (heure locale au Luxembourg) jusqu’au dimanche à 23h59. Le Pack Advantage est automatiquement désactivé lorsque le Client n’est plus éligible.
5. Trafic data : communications de données réalisées à partir d’un réseau mobile. 1 MB = 1024 KB. Le débit peut être influencé par différents facteurs. De plus amples détails concernant les débits peuvent être trouvés dans le Document Net Neutrality. Comme le prévoit la réglementation européenne, POST applique une politique de consommation en Europe correspondant au minimum au volume total inclus dans l’offre sans surcharge.
6. En cas d'usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs POST sur cette zone, et/ou d'usage via un matériel autre qu'un téléphone mobile, le client sera notifié de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que sa ligne pourra être suspendue. Au-delà du forfait inclus en Europe, conformément à la réglementation européenne en vigueur, une surcharge de 0,0053€ TTC par MB est appliquée.
7. Forfaits SCOUBIDO XL et MAXI : Pour les communications Voix, une coupure automatique est faite après 3 heures de communication continue.
8. Accès : Le Client peut activer le Pack Advantage via l’Application MyPOST, via le Contact Center de POST Telecom au n° 8002 8004, par email à contact.telecom@post.lu ou en point de vente POST Telecom. Si le Client possède un Pack Télé + Internet + Tél. Fixe BAMBOO et un ou plusieurs abonnements SCOUBIDO, qui ne sont pas regroupés sur le même compte client, le Client doit soit contacter le Contact Center, soit se rendre dans un point de vente POST Telecom pour demander le regroupement et bénéficier du Pack Advantage. Le Client peut gérer ses avantages via l’Application MyPOST.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.