Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
Retour aux rubriques
POP Wifi+
- Quelles sont les conditions pour bénéficier de POP WiFi+ chez moi ?
- Je déménage. POP WiFi+ peut-il être réinstallé à ma nouvelle adresse ?
- Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
- Quels sont les avantages d'avoir une connexion POP WiFi+ ?
- L'offre POP WiFi+ est-elle exclusivement disponible sous forme de solution DO-IT-YOURSELF ?
- Quels sont nos conseils de sécurité et de précaution ?
- Quel est le meilleur emplacement pour les Extenders ?
- Quelle est la puissance de rayonnement du réseau domestique POP WiFi+ ?
- Comment optimiser la connexion de vos Extenders ?
- La connexion par câble des Extenders permet-elle d'améliorer les performances du WiFi ?
- Comment configurer vos Extenders ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre FRITZ!Box ?
- Est-ce que vos Extenders sont compatibles avec votre Homebox ?
- Que faire si un ou plusieurs Extenders sont déconnectés ?
Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
Il y a un montant unique de 49,00€ comme frais d'ouverture de ligne, qui figureront sur la première facture de votre abonnement mensuel.
De plus, le coût d'un Extender est de 4,00€/mois.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.