New : Disponible en 5G

Internet haut débit avec Data Box

À la recherche d'une alternative à une connexion Internet fixe ? Data Box est votre solution ! La plus simple des connexions haut débit, désormais disponible via la 5G.

Les avantages

Internet haut débit

Que vous soyez en zone blanche ou avec des problèmes de connexion, Data Box est une solution proposant un Internet haut débit via la 5G, sur tous vos appareils (smartphone, tablette, ordinateur, etc.).

Branchez, insérez, profitez

Aucun besoin d'un installateur ni d'aucun délai d'attente. Jusqu'à 64 appareils peuvent être connectés, soit en WiFi (solution sans fil), soit avec un câble Ethernet. 

Illimité et sans engagement

L'illimité à partir de 70€/mois offrant des vitesses jusqu'à 500Mbit/s en download et 250Mbit/s en upload. Data Box est disponible sans engagement ou avec un contrat de 12 mois. 

Habitudes inchangées

Data Box permet la même utilisation qu’une connexion Internet fixe : regarder des vidéos online, faire des recherches, surfer sur les réseaux sociaux, partager des photos/vidéos, etc.

Comparer les forfaits

Tarifs, engagements, volume Internet... Choisissez le forfait qui vous convient ! 

Data Box 200GB

Sur 12 mois

Internet

LU

200 GB
BEST-SELLER

Data Box Unlimited

Sur 12 mois

Internet

LU

Illimité

Data Box 200GB

Sans engagement

Internet

LU

200 GB

Data Box Unlimited

Sans engagement

Internet

LU

Illimité

Commander Data Box

Ne vous déplacez pas !

Appellez simplement le numéro gratuit 8002 8004 et recevez le matériel à votre domicile.

Mais vous pouvez aussi vous rendre dans votre Espace POST habituel.

Satisfait ou remboursé

Testez votre Data Box pendant 15 jours. Vous n'êtes pas satisfait ?

Rendez votre matériel et vous serez remboursé.

Coup d'œil sur le matériel

  • Prix de la nouvelle box 5G « Data Box » en Espace POST

Si vous souhaitez une connexion Internet qui ne soit pas en WiFi, des câbles Ethernet sont disponibles à la vente dans nos magasins.

Installez Votre Data Box en 4 étapes

Pour l'installation, rien de plus simple, suivez les 4 étapes :

  1. Introduisez la carte SIM dans le slot prévu sous la Data Box

  2. Branchez votre Data Box au secteur

  3. Connectez-vous au réseau par Wi-Fi (nom et mot de passe du réseau sur l'étiquette sous le routeur) ou par câble Ethernet.

  4. Profitez de votre connexion Internet 5G

Configurez votre routeur depuis un mobile

Pour une configuration depuis le navigateur web, consultez le guide d’utilisation.

  1. Téléchargez l'app mobile « Aginet » de TP-Link

  2. Créez un compte TP-LINK

  3. Connectez-vous au réseau WiFi de votre data Box et recherchez le routeur depuis l'app

  4. Saisissez le mot de passe de l’interface graphique situé sous la Data Box

  5. Configurez

L’application TP Link Aginet

Téléchargez gratuitement l’app TP Link Aginet et obtenez un accès simple et sécurisé à votre TP-Link et votre réseau domestique que vous soyez à la maison ou en déplacement.

Réponses à vos questions

Non, Data Box est limitée au réseau national luxembourgeois et ne peut pas être utilisée en roaming.

Data Box n’est pas la solution recommandée pour le gaming. La solution POP Internet de POST est beaucoup plus adaptée.

Pour offre complète avec TV (+ Internet et Tél. Fixe) RDV sur la page www.pop.lu/internet pour découvrir l’ensemble de des offres adaptées à vos besoins.

Les produits liés à Data Box

WiFi+

Une connexion Internet fiable et sécurisée partout dans votre habitation, un accès dédié pour vos invités : découvrez POP WiFi+, le WiFi intelligent qui s'adapte à vos besoins.

Découvrir WiFi+

1. Le client peut tester l’offre Data Box pendant 15 jours calendrier sans engagement à compter de sa souscription. En cas d’insatisfaction, le client pourra résilier sans frais son contrat à l’issue de la phase de test et être remboursé des frais d’abonnement payés. Le client ne sera pas remboursé des consommations faites au-delà du forfait pendant la période. Si le client a acheté un routeur 5G chez POST pendant la phase test, il pourra être remboursé sou réserve de ramener le matériel dans sa boite à l’issue de la phase de test et à condition que celui-ci ne soit pas endommagé. Le client ne sera pas remboursé de toute consommation faite au-delà du forfait pendant la période.

2. Le tarif applicable pour le mois de la souscription est calculé au prorata du nombre de jours restant à courir entre le jour de la souscription et le dernier jour du mois concerné. Le traitement de la résiliation se fera conformément aux délais spécifiés dans les Conditions Générales de Vente / Conditions particulières Téléphonie Mobile et le dernier jour du mois concerné.L’usage est bloqué pour tous les types de communications Roaming et Voix (émission et réception, communications de type voix, data, SMS et MMS) dans l’offre.

Trafic Data National : communications de données réalisées à partir du réseau mobile POST. 1 MB = 1024 KB. Offre valable au Luxembourg uniquement, sous réserve de couverture et équipements compatibles. Selon la capacité de l’équipement compatible et selon la fréquence utilisée par POST, débit descendant maximum théorique jusqu’à 500 Mb/s en 5G. Débit montant maximum théorique en 5G équipements compatibles de 250Mb/s. Dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G/4G+/5G de POST. De plus amples détails concernant les débits peuvent être trouvés dans le Document Net Neutralité.

Les appels Voix ne sont pas possibles avec les offres Data Box. L’envoi de SMS est possible avec les offres Data Box à partir de l’interface d’administration du routeur 5G respectivement par tout autre terminal mobile. Dans le cas d’envoi d’un message SMS à plusieurs destinataires, un SMS sera facturé pour chaque destinataire. La réception de SMS est gratuite depuis le réseau mobile POST ou depuis un réseau mobile étranger.

En cas d'usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs POST sur cette zone, le client sera notifié de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que sa ligne pourra être suspendue.

Le service Data Box est disponible au Luxembourg uniquement.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.