Témoignages clients
Nos clients témoignent
BSP déménage et renforce sa connectivité en s’appuyant sur POST
Le cabinet d’avocats indépendant BSP (Bonn Steichen & Partners) met à jours ses infrastructures informatiques avec l’aide de POST pour renforcer sa connectivité et garantir un haut niveau de disponibilité.
Lire ce témoignageLuxcontrol entre dans une nouvelle ère numérique avec POST
Affichant de nouvelles ambitions, l’organisme luxembourgeois a renouvelé l’ensemble de son infrastructure informatique avec le soutien du groupe POST sur les aspects de connectivité et d’hébergement notamment.
Lire ce témoignageLe numérique permet à Carbon de gagner en flexibilité
Afin de satisfaire ces besoins et pouvoir s’appuyer sur les derniers outils numériques, Carbon a fait appel à POST et a opté pour sa solution ConnectedOffice.
Lire ce témoignageFoyer accélère la digitalisation de son réseau d'agents
La compagnie d’assurances luxembourgeoise Foyer mène un projet de renouvèlement de l’ensemble du parc informatique de son réseau d’agents et va même un pas plus loin dans la mobilité digitale de ses intermédiaires liés et leur intégration dans sa téléphonie.
Lire ce témoignageLa convergence fixe-mobile, pour un service en crèche plus connecté
Le groupe Nascht, qui gère une quinzaine de crèches et de foyers pour enfants au Luxembourg, a opté pour une solution de téléphonie évolutive, facilitant la communication entre ses équipes et lui permettant de garantir un service optimal pour les parents comme pour les enfants accueillis dans ses infrastructures.
Lire ce témoignageQuintet enregistre chaque conversation mobile avec la solution MCR
Pour répondre à l’exigence imposée par MIFID II d’enregistrer, depuis le 1er janvier 2018, l’ensemble des échanges effectués entre un conseiller de banque privée et son client depuis un mobile, Quintet a opté pour la solution Mobile Communication Recording de POST Telecom.
Lire ce témoignageLa convergence fixe-mobile, un gain d’efficacité pour le groupe international Remondis
Profitant de son installation dans de toutes nouvelles infrastructures à Foetz, le spécialiste de la collecte, de la valorisation et de l’élimination des déchets a opté pour la solution de convergence fixe-mobile de POST.
Lire ce témoignagePlacer les technologies les plus récentes au service des communes
En partenariat avec POST, le SIGI déploie désormais ses solutions et outils mis à disposition des communes au départ d’une infrastructure centralisée sur base de technologies OpenStack.
Lire ce témoignageVITIS LIFE a confié la gestion de ses ressources informatiques à POST Telecom
Plus d’autonomie et de réactivité dans sa gestion informatique avec POST et Citrix.
Lire ce témoignageLes équipes de Techprint, joignables partout et à tout moment avec ConnectedOffice
Techprint a renouvelé son système de téléphonie, profitant notamment des avantages de la convergence fixe-mobile et de la couverture étendue offerte par LuxZone.
Lire ce témoignageNous contacter
Vous avez des questions sur un article ? Besoin de conseils pour trouver la solution qui répondra à vos problématiques ICT ?
Contacter un expert








Nos experts répondent à vos questions
Des questions sur un article ? Besoin de conseils pour trouver la solution qui répondra à vos problématiques ICT ?