Bienvenue clients ING
Bienvenue chez POST Finance
Des packs bancaires professionnels transparents et accessibles à tous, sans conditions de ressources ou de revenus.

Clients ING : une offre rien que pour vous
Vous avez reçu un courrier d’ING annonçant la résiliation de votre relation bancaire ?
En tant que client ING, vous bénéficiez d’un pack bancaire gratuit pendant un an avec POST Luxembourg, ainsi que d’avantages exclusifs pour vos besoins de télécommunication et postaux. Afin d’assurer une transition structurée, POST vous accompagne dans ce changement via notre formulaire de contact et nos points de vente au travers du pays.
Nos packs adaptés à vos besoins

Pack PRO
Une offre simple qui répond aux besoins de votre structure au quotidien
15,00€ / mois
Inclus dans ce Pack
-
Compte courant
-
Accès eBanking eboo
-
LuxTrust Mobile
-
Emission de RIB
-
Création d’ordre permanent
-
Virements eBanking gratuits
-
Visa Debit incluse
-
Compte courant supplémentaire
-
Visa Debit
-
Visa
-
Visa Gold

Pack PRO+
Une solution avancée pour une utilisation régulière d’un système bancaire en ligne
25,00€ / mois
Inclus dans ce Pack
-
Compte courant
-
Accès eBanking Multiline
-
Gestion multibancaire
-
Edition de domiciliations
-
Multiples formats d’extraits de compte
-
Connexion sécurisée LuxTrust Smart Card Pro
-
Gestion avancée des signatures
-
Virements eBanking gratuits
-
Prélèvement SEPA
-
Visa Debit incluse
-
Compte courant supplémentaire
-
Mandats de prélèvement SEPA professionnels illimités
-
Visa Debit
-
Visa
-
Visa Gold
Grille comparative
Comparez rapidement nos 3 cartes bancaires

Visa Debit
Incluse dans le Pack PRO/PRO+

Visa

Visa Gold
Avantages
Débit
Immédiat
Différé
Différé
Achats en ligne
Paiements et retraits sans frais
Monde
Monde
Monde
Limites de paiements
2500€/semaine (1)
2500€/semaine (1)
5000€/semaine (1)
Limites de retraits
2500€/semaine (1)
2500€/semaine (1)
2500€/semaine (1)
Découvert autorisé
Crédit renouvelable sur 10 mois
Assurance accident voyage
Assurances étendues (3)
Formulaire de contact
Notre équipe dédiée facilite votre ouverture de compte. Remplissez notre formulaire de contact et nous reviendrons vers vous pour répondre à vos questions.

Comment ouvrir un compte ?
-
Découvrez notre Welcome Pack
Afin de débuter, le premier document à découvrir est notre Welcome Pack. Ce document – adapté à votre structure – vous guide tout au long de votre démarche d'ouverture de compte.
-
Complétez le document
Cela facilitera l’ouverture de votre compte et fluidifiera les échanges avec nos équipes.
-
Prenez rendez-vous
Nous vous recevrons avec plaisir le jour du rendez-vous. En cas de questions sur la documentation, nos équipes vous assisteront afin de la compléter.
Avantages postaux
Bénéficiez d’une offre de bienvenue chez POST Courrier et INFLOW après l’ouverture de votre compte en banque.
- Un assortiment d’enveloppes POST prépayées et emballages
- Dix envois de recommandés nationaux gratuits
- Dix envois de marchandises gratuits en national

Avantages en télécommunication
Bénéficiez d’une offre exclusive chez DEEP à l’ouverture de votre compte en banque.
- Trois mois offerts sur votre forfait mobile BusinessEurope
- Trois mois offerts sur votre connexion Internet

Réponses à vos questions
Les clients ING peuvent profiter de notre offre existante : les packs PRO et PRO+ et leurs eBanking respectifs eboo ou Multiline, ainsi qu’une carte Visa Debit. Des cartes crédit Visa sont disponibles en option.
Un service de garantie bancaire se rajoutera en janvier.
POST facilite l’inclusion financière, depuis 1911, tant pour les particuliers que les professionnels. Aucune exigence minimale en termes de ressources ou de revenus ne s’applique.
Pour ouvrir un compte professionnel chez POST Finance, il vous suffit de suivre quelques étapes simples et bien structurées.
Tout d’abord, téléchargez le Welcome Pack adapté à votre structure juridique, que vous soyez indépendant ou société commerciale. Ce document est disponible sur le site www.post.lu/pro et contient toutes les informations nécessaires pour constituer votre dossier.
Complétez l’ensemble des informations demandées. Il est essentiel de remplir chaque champ avec précision afin de garantir un traitement rapide de votre demande. En parallèle, vous devrez rassembler tous les documents justificatifs mentionnés dans le pack, tels que les pièces d’identité, les statuts de la société, ou encore les preuves d’activité.
Avant de déposer votre dossier, prenez le temps de vérifier que tous les éléments requis sont bien présents à l’aide de la checklist fournie dans le Welcome Pack. Si vous souhaitez bénéficier d’un accès à l’eBanking MultiLine, vous pouvez également remplir le formulaire Multiline se trouvant sur la même page www.post.lu/pro. Ce document vous permet de définir les droits d’accès pour vous et vos collaborateurs.
Une fois votre dossier complet, il vous suffit de vous rendre dans un Espace POST pour le déposer. Il est possible de vous présenter sans rendez-vous, mais nous vous recommandons de prendre rendez-vous pour un accueil plus fluide. Le personnel sur place vérifiera la conformité de votre dossier et pourra répondre à vos éventuelles questions.
POST Finance procède ensuite à l’analyse de votre demande. Si des éléments sont manquants ou nécessitent des précisions, vous serez contacté directement. Une fois le dossier validé, vous recevrez une confirmation de l’ouverture de votre compte, ainsi que l’activation de vos services : accès à l’eBanking, commande de cartes bancaires, et autres produits associés.
Vous pouvez dès à présent entamer les démarches nécessaires pour procéder à l’ouverture d’un compte en contactant POST. Prendre contact.
L’ouverture d’un compte prend entre une et quatre semaines.
Ces délais dépendent essentiellement de l’exhaustivité des réponses et des documents fournies dans le Welcome Pack. Ceci nous permet d’analyser les dossiers rapidement, tout en limitant des demandes d’informations complémentaires.
D’autres éléments impactent significativement les délais : le nombre de demandes d’ouverture de comptes en cours, la complexité de l’actionnariat, le nombre de mandataires et/ou utilisateurs Multiline, etc.
L’offre présentée sur cette page est une offre exclusive pour les clients ING. Elle inclut donc une offre bancaire, postale, et en télécommunication.
Prenez contact avec nos équipes pour en savoir plus.
- Par mail à contactpro.finance@post.lu
- Par téléphone via notre Call Center au 8002 8004, du lundi au samedi, de 7h à 20h
- Retrouvez-nous dans l’un de nos Espaces POST