Blog
La technologie au service d’une gestion plus efficiente de l’espace
La technologie, en facilitant la collecte des données, permet de comprendre plus efficacement les nouveaux besoins
Lire cet article
Auteur
Laurent RapinPublié le
22 mai 2023
Mieux intégrer les nouvelles technologies de collaboration « fixe-mobile »
Les technologies supportant la téléphonie, la collaboration et plus globalement la connectivité à l’échelle de l’entreprise évoluent rapidement.
Auteur
Lionel VogelPublié le
24 avril 2023
Nos téléphones nous écoutent-ils ?
Si nos téléphones semblent nous espionner, il existe des moyens de garantir la confidentialité de vos conversations.
Auteur
Béatrice SeiwertPublié le
12 avril 2023
7 tendances et évolutions technologiques incontournables en 2023
Découvrez avec nous, et notre partenaire Splunk, les tendances et évolutions technologiques dont il faudra tenir compte dans les mois à venir.

Auteur
Marion CuisinierPublié le
03 avril 2023

Attaques DDOS au Luxembourg
Le risque d'être confronté à des attaques DDoS est de plus en plus important et les tentatives se multiplient. Dans ce contexte, POST publie chaque mois ses chiffres concernant les attaques volumétriques DDoS enregistrées sur son Backbone au Luxembourg.
Nos évènements

13 juillet 2023
Webinar Portail « MyConnectedOffice »
Découvrez au cours de ce Webinar les avantages du portail « MyConnectedOffice ».
S'inscrire à l'évènementNos clients témoignent
Les équipes de Techprint, joignables partout et à tout moment avec ConnectedOffice.
Les communications de l’entreprise s’appuient désormais sur le réseau mobile, permettant à chacun de prendre ou de passer un appel, où qu’ il soit, y compris à l’étranger pour les travailleurs frontaliers notamment grâce à la couverture étendue offerte par LuxZone.
La convergence fixe-mobile, un gain d’efficacité pour le groupe international Remondis.
L'entreprise a souhaité moderniser sa téléphonie en s’appuyant sur l’offre ConnectedOffice de POST Telecom. Désormais, Remondis s’appuie sur un central téléphonique hébergé et géré depuis le cloud de POST.
ConnectedOffice pour un service en crèche plus connecté
ConnectedOffice nous permet de très facilement gérer notre central téléphonique, nos lignes et extensions, les renvois d’appel en fonction des heures d’ouverture ou encore des congés, et ce directement en ligne. Cette solution ganrantit un service optimal pour les équipes, les parents et les enfants accueillis dans ses infrastructures.



Météo de la cybersécurité
Chaque trimestre le CSIRT de POST Cyberforce fait un état des lieux des cybermenaces détectées au cours de la période au Luxembourg : attaques les plus fréquentes, nouvelles techniques utilisées par les cybercriminels et bien plus encore. Découvrez sans tarder toutes nos statistiques !









Nos experts répondent à vos questions
Des questions sur un article ? Besoin de conseils pour trouver la solution qui répondra à vos problématiques ICT ?