La technologie au service d’une gestion plus efficiente de l’espace

La technologie, en facilitant la collecte des données, permet de comprendre plus efficacement les nouveaux besoins

Lire cet article

Publié le

22 mai 2023

Mieux intégrer les nouvelles technologies de collaboration « fixe-mobile »

Les technologies supportant la téléphonie, la collaboration et plus globalement la connectivité à l’échelle de l’entreprise évoluent rapidement.

Lire cet article

Publié le

24 avril 2023

Nos téléphones nous écoutent-ils ?

Si nos téléphones semblent nous espionner, il existe des moyens de garantir la confidentialité de vos conversations.

Lire cet article

Publié le

12 avril 2023

7 tendances et évolutions technologiques incontournables en 2023

Découvrez avec nous, et notre partenaire Splunk, les tendances et évolutions technologiques dont il faudra tenir compte dans les mois à venir.

Lire cet article

Publié le

03 avril 2023

Attaques DDOS au Luxembourg

Le risque d'être confronté à des attaques DDoS est de plus en plus important et les tentatives se multiplient. Dans ce contexte, POST publie chaque mois ses chiffres concernant les attaques volumétriques DDoS enregistrées sur son Backbone au Luxembourg.

Nos évènements

13 juillet 2023

Webinar Portail « MyConnectedOffice »

Découvrez au cours de ce Webinar les avantages du portail « MyConnectedOffice ».

S'inscrire à l'évènement

Nos clients témoignent

Les équipes de Techprint, joignables partout et à tout moment avec ConnectedOffice.

Les communications de l’entreprise s’appuient désormais sur le réseau mobile, permettant à chacun de prendre ou de passer un appel, où qu’ il soit, y compris à l’étranger pour les travailleurs frontaliers notamment grâce à la couverture étendue offerte par LuxZone.

Nicolas Gabriel Responsable de Production au sein de Techprint

La convergence fixe-mobile, un gain d’efficacité pour le groupe international Remondis.

L'entreprise a souhaité moderniser sa téléphonie en s’appuyant sur l’offre ConnectedOffice de POST Telecom. Désormais, Remondis s’appuie sur un central téléphonique hébergé et géré depuis le cloud de POST.

 

Dirk Knäpper PDG Remondis Luxembourg

ConnectedOffice pour un service en crèche plus connecté

ConnectedOffice nous permet de très facilement gérer notre central téléphonique, nos lignes et extensions, les renvois d’appel en fonction des heures d’ouverture ou encore des congés, et ce directement en ligne. Cette solution ganrantit un service optimal pour les équipes, les parents et les enfants accueillis dans ses infrastructures.

Maxime Arend Fondateur du groupe Nascht

Météo de la cybersécurité

Chaque trimestre le CSIRT de POST Cyberforce fait un état des lieux des cybermenaces détectées au cours de la période au Luxembourg : attaques les plus fréquentes, nouvelles techniques utilisées par les cybercriminels et bien plus encore. Découvrez sans tarder toutes nos statistiques ! 

Nos experts répondent à vos questions

Des questions sur un article ? Besoin de conseils pour trouver la solution qui répondra à vos problématiques ICT ?