Optez gratuitement pour la facture électronique
Choisissez la réception digitale de vos documents, par e-mail ou sur votre application dédiée, pour qu'ils soient accessibles facilement à tout moment.
Pourquoi choisir la facture digitale ?
Gratuit
Recevez votre facture électronique directement par e-mail sans aucun frais.
Accessible
Contrôlez facilement vos 6 dernières factures sur votre application dédiée ou par e-mail.
Pratique
Vos factures sont disponibles à tout moment en quelques clics.
Comment consulter votre facture digitale ?
Clients particuliers
Vos factures sur MyPost
Retrouvez les étapes pour consulter vos factures digitales via MyPost.
Vos factures sur ControlCenter
Retrouvez les étapes pour consulter vos factures digitales via ControlCenter.
Renseignez votre e-mail
Vous ne nous avez pas encore communiqué votre adresse e-mail ? Remplissez notre formulaire pour que nos équipes puissent adapter votre profil et changer votre moyen de réception de facture.
Réponses à vos questions
Votre numéro client se trouve dans le bloc de gauche sur votre facture mensuelle comme ci-dessous :
Grâce à la digitalisation de vos documents vous pouvez :
- Recevoir vos factures directement et gratuitement par e-mail sans devoir attendre de recevoir le document au format papier chez vous ce qui représente un véritable gain de temps.
- Accéder plus facilement à vos 6 dernières factures pour les consulter directement sur l’application MyPost.
- Eviter le risque de perdre vos factures au format papier car elles sont facilement accessibles sur vos applications.
POST Telecom souhaite prioriser l’envoi gratuit de votre facture au format électronique. Votre facture digitale est un document qui a été émis, transmis et reçu dans un format électronique et qui permet son traitement d’une façon plus autonome et immédiate. Tout comme la facture au format papier, votre facture digitale contient toutes les mentions obligatoires requises. Vous pouvez accéder à l’ensemble de vos 6 dernières factures via votre application MyPost.
Clients particuliers
Vous avez des questions ? Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.
Clients professionnels
Vous avez des questions ? Contactez-nous gratuitement au 8002 4000 ou au +352 2424 4000 depuis l'étranger de lundi à vendredi de 8h à 18h.