Optez gratuitement pour la facture électronique

Choisissez la réception digitale de vos documents, par e-mail ou sur votre application dédiée, pour qu'ils soient accessibles facilement à tout moment.

Pourquoi choisir la facture digitale ?

Gratuit

Recevez votre facture électronique directement par e-mail sans aucun frais.

Accessible

Contrôlez facilement vos 6 dernières factures sur votre application dédiée ou par e-mail.

Pratique

Vos factures sont disponibles à tout moment en quelques clics.

Comment consulter votre facture digitale ?

Clients particuliers

  • Vous profitez d'une offre télé, Internet, téléphone fixe ? Consultez vos factures sur l'application web MyPost

  • Vous profitez d'une offre mobile ? Consultez vos factures sur l'application mobile MyPost Telecom

  • Depuis ces applications, vous pourrez activer la réception de votre facture par e-mail.

Clients professionnels

  • Vous êtes client BusinessEurope et/ou Packs Business ? Retrouvez vos factures sur l'application mobile MyPost

  • Sinon, consultez vos factures directement via l'application ControlCenter. Si vous n'avez pas accès à ControlCenter, faites votre demande ici.

  • Depuis ces applications, vous pourrez activer la réception de votre facture par e-mail.

Vos factures sur MyPost

Retrouvez les étapes pour consulter vos factures digitales via MyPost.

Vos factures sur ControlCenter

Retrouvez les étapes pour consulter vos factures digitales via ControlCenter.

Renseignez votre e-mail

Vous ne nous avez pas encore communiqué votre adresse e-mail ? Remplissez notre formulaire pour que nos équipes puissent adapter votre profil et changer votre moyen de réception de facture. 

 

Réponses à vos questions

Votre numéro client se trouve dans le bloc de gauche sur votre facture mensuelle comme ci-dessous : 


 

Grâce à la digitalisation de vos documents vous pouvez :

  • Recevoir vos factures directement et gratuitement par e-mail sans devoir attendre de recevoir le document au format papier chez vous ce qui représente un véritable gain de temps.
  • Accéder plus facilement à vos 6 dernières factures pour les consulter directement sur l’application MyPOST (clients particuliers) ou ControlCenter (clients professionnels)
  • Eviter le risque de perdre vos factures au format papier car elles sont facilement accessibles sur vos applications.

POST Telecom souhaite prioriser l’envoi gratuit de votre facture au format électronique. Votre facture digitale est un document qui a été émis, transmis et reçu dans un format électronique et qui permet son traitement d’une façon plus autonome et immédiate. Tout comme la facture au format papier, votre facture digitale contient toutes les mentions obligatoires requises. Vous pouvez accéder à l’ensemble de vos 6 dernières factures via vos applications MyPost et ControlCenter. 

Clients particuliers

Vous avez des questions ? Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Clients professionnels

Vous avez des questions ? Contactez-nous gratuitement au 8002 4000 ou au +352 2424 4000 depuis l'étranger de lundi à vendredi de 8h à 18h.