Simplifiez la gestion de vos comptes avec la facture convergente

Facilitez vos démarches en regroupant vos factures fixes et mobiles sous une seule facture !

Quelles sont les avantages de la facture convergente ?

Les avantages de la facture convergente sont nombreux :

Simplicité

Avec cette version simplifiée, plus besoin de jongler entre plusieurs factures. En un coup d'œil, suivez l'ensemble de vos comptes de facturation.

Efficacité

Grâce à votre nouvelle facture, économisez du temps. Ne cherchez plus pendant des heures, désormais, il vous suffit de régler une seule facture pour l'ensemble de vos services !

Clarté

La facture convergente vous offre une perspective plus transparente et détaillée de vos propres consommations ainsi que de celles de votre foyer.

Comment regrouper mes comptes pour recevoir une facture convergente ?

Vous pouvez faire la demande facilement depuis votre canapé en vous rendant dans votre application MyPost.

  1. Créer un mandat SEPA via l'application MyPost

    Il vous suffit de disposer d’un Luxtrust et de vos coordonnées bancaires. Ensuite, renseignez votre mandat SEPA Direct Debit sur l'un de vos comptes.

    Bon à savoir : il est possible qu'il y ait un délai avant que votre mandat ne soit actif.

  2. Activer le mode de réception électronique

    Pour recevoir votre facture convergente vous devez activer le mode de réception électronique de vos factures.

  3. Suivre votre demande

    Vous serez informé de l'évolution de votre demande par email.

  4. Vous n'y arrivez pas ? 

    Vous pouvez toujours faire la demande en Espace POST ou en appelant gratuitement le 8002 8004.

Réponses à vos questions

Le format de votre facture change et se modernise pour vous simplifier la lecture du document. Voici tous les détails pour comprendre votre facture : 

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Le compte principal est le compte de facturation qui sera conservé suite au regroupement des deux comptes de facturation. Il contiendra tous les services des comptes regroupés. Il est défini automatiquement selon les éléments suivants :

  • la définition d’un mandat SEPA
  • l’activation de la réception électronique des factures.

Le compte secondaire est un des comptes de facturation intégré au compte principal. Tous les services du compte secondaire se retrouvent donc sur le compte principal.

Le mode de prélèvement est la méthode électronique par lequel vous réglez vos factures mensuelles. POST recommande le mandat de prélèvement SEPA Direct Debit. Un moyen simple, rapide et fiable pour effectuer vos paiements.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

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