MyPost

Le suivi conso ultra pratique !

Avec MyPost, contrôlez gratuitement votre consommation Appels, SMS et Internet et gérez vos options SCOUBIDO, où et quand vous voulez, en toute simplicité.

  • Contrôlez votre consommation, en quasi temps réel via une interface intuitive et sécurisée
  • Gérez vos options SCOUBIDO sans vous déplacer et en toute indépendance
  • Bénéficiez d’un service gratuit, 24h/24 & 7j/7, en national et en roaming

Créer votre compte en quelques clics

  1. Rendez-vous sur www.mypost.lu

    ! Créez un raccourci sur l’écran d’accueil de votre smartphone pour éviter de taper l’url www.mypost.lu à chaque connexion.

  2. Saisissez votre numéro de mobile pour vous identifier
  3. Choisissez un nom d’utilisateur
  4. Définissez votre mot de passe
  5. Entrez le code que vous avez reçu par SMS

Pour vous connecter à votre compte par la suite, il suffit de renseigner votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

! Vous pouvez suivre votre consommation depuis un mobile, une tablette, un laptop ou un ordinateur. Le trafic mobile (3G/4G) généré pour utiliser www.mypost.lu est gratuit même en roaming.

Gérez vos options SCOUBIDO

Adaptez votre abonnement à vos besoins grâce aux options SCOUBIDO.

L’activation et la résiliation se font en un tour de main.*

  • option appels vers et en Europe
  • option Internet Mobile Europe
  • option Internet Mobile hors Europe

* Durée d’engagement minimum d’un mois seulement

FAQ

Je viens de commander une option SCOUBIDO par erreur. Comment la supprimer ?

Pour supprimer une option commandée suite à une erreur de manipulation, vous devez appeler sans délai le Call Center, au numéro gratuit 8002 8004.

Je souhaite résilier une option SCOUBIDO, comment procéder ?

Votre option SCOUBIDO est souscrite pour une période de 1 mois au minimum. Si vous souhaitez résilier une option, passé le délai de 1 mois, cliquez sur le bouton « Supprimer une option ».

Je n’arrive pas à accéder à MyPost, pourquoi ?

Un refus d’accès à MyPost peut être lié à différentes raisons :

  1. Vous êtes un client professionnel ? Ce service n’est pas encore disponible pour les offres tarifaires pro.
  2. Vous avez souscrit depuis moins de 24h à votre forfait pour clients résidentiels ? Dans ce cas-ci, veuillez réessayer ultérieurement.
  3. Vous êtes en cours de régularisation de votre facture ? Un délai de 24h est requis pour avoir à nouveau accès à votre compte.

Qu’est-ce qu’une web app ?

Alors qu’une application mobile (app) doit être téléchargée depuis le store de votre smartphone (App Store pour les mobiles Apple, Play Store pour les mobiles Android), une web app est accessible directement via une adresse web (par ex. www.mypost.lu) sans téléchargement.