Saut au contenu
SCOUBIDO - 2 mois offerts

2 mois offerts

sur votre forfait SCOUBIDO / BusinessEurope2

 
SCOUBIDO - Garantie+ offerte

Précommandez dès maintenant votre Samsung Galaxy Note10 à partir d’un forfait SCOUBIDO / BusinessEurope L sur 24 mois et profitez de la Garantie+ L offerte pendant 6 mois.3

Je réserve le Samsung Galaxy Note10

Les clients ayant confirmé leur commande sur le site seront contactés par POST dès que celle-ci sera disponible. Les premiers appareils seront disponibles pour les clients se rendant dans les shops le 23/08 sur le principe du « premier arrivé, premier servi », les réservations effectuées sur le site web seront ensuite traitées par ordre chronologique.

1 Offre valable sur Samsung Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ du 08/08/2019 jusqu’au 22/08/2019 inclus. Lancement officiel: 23/08/2019.
Conditions de l’action sur www.samsung.com/be_fr/pre-order

2 Promotion disponible pour tous les nouveaux clients ou clients existants s’engageant avec un forfait SCOUBIDO mini / XS / S / M / L / XL ou MAXI, avec ou sans mobile, sur 12 ou 24 mois, entre le 08 juillet et le 31 août 2019. La promotion concerne uniquement le prix du forfait, aucune option n’est incluse. La valeur de la souscription ne sera pas déductible sur un mobile ou accessoire. La promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours.

3 Offre valable pour les clients ayant effectué une précommande du 08 août 2019 au 22 août 2019 inclus. L’option Garantie+ L offerte pendant 6 mois à l’achat d’un Samsung Galaxy Note10 (avant le 31 août 2019) accompagné de la souscription d’un forfait SCOUBIDO ou BusinessEurope L ou supérieur sur 24 mois. La promotion est appliquée directement sur la facture lors de la souscription du forfait. Le client ne pourra pas demander la différence en argent ou en remise sur la facture POST. Dans la limite des stocks disponibles.

Skip to Content
SCOUBIDO - 2 mois offerts

2 months free

SCOUBIDO / BusinessEurope plan2

 
SCOUBIDO - Garantie+ offerte

Pre-order your Samsung Galaxy Note10 now from a 24-month SCOUBIDO / BusinessEurope L plan and get Garantie+ L free for 6 months.3

I book the Samsung Galaxy Note10

Customers who confirmes their booking on www.post.lu will be contacted by POST as soon as the order is available. The first devices will be available for customers going to our shops on August 24th on a "first come, first served" basis, bookings done on the website will then be honored chronologically.

1 Action period : 08/08/2019 – 22/08/2019. Terms & conditions : www.samsung.com/be/pre-order

2 Promotion available for all new or existing customers committing to a SCOUBIDO mini/XS/S/M/L/XL or MAXI plan, with or without a mobile, for 12 or 24 months, between 8 July and 31 August 2019. The promotion is only for the price of the plan, no options are included. The subscription value cannot be deducted from a mobile or accessory. The promotion cannot be combined with other current promotions.

3 Offer valid for customers who pre-order between 8th August 2019 and 22nd August 2019 inclusive. Garantie+ L option free for 6 months when purchasing a Samsung Galaxy Note10 (before 31 August 2019) together with a 24-month SCOUBIDO or BusinessEurope L plan or above. Promotion applied directly to the bill when taking out the plan. The difference cannot be received in cash or deducted from the POST bill. Subject to availability.