Mot de passe

Pour obtenir vos codes d'accès à CCP Connect, veuillez vous rendre dans un bureau de poste de votre choix muni d'une pièce d'identité et vous recevrez tous les codes nécessaires.

Si vous souhaitez changer votre mot de passe de CCP Connect, vous pouvez le faire vous-même dans la rubrique MON CCP CONNECT, "Modification du mot de passe" dans CCP Connect. Par ailleurs, nous vous recommandons vivement de le faire lors de votre première connexion à CCP Connect.

Si vous avez bloqué votre accès CCP Connect (par exemple en saisissant 3 fois un mot de passe erroné), veuillez nous contacter au téléphone 8002 8004.

Si vous avez oublié votre mot de passe de CCP Connect, veuillez remplir et nous envoyer le formulaire ci-dessus. Nous vous ferons alors parvenir par courrier un nouveau mot de passe.

Saisissez vos informations
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.