Skip to Content

POST a été confirmée comme meilleure offre CloudPBX la plus sécurisée et la plus qualitative du marché luxembourgeois selon l’étude Benchmark d’Openfield !




Openfield a publié les résultats de son benchmark sur l’offre de téléphonie Cloud au Luxembourg, réalisé auprès de quatre opérateurs Luxembourgeois : POST, CEL, MIXvoip et Rcarré. POST ne peut que saluer cette initiative de premier benchmark réalisé de façon indépendante : il s’agit là d’un premier essai, qui ne pourra que s’affiner avec le temps, en s’enrichissant d’expertise et d’expérience, l’exercice du benchmark n’étant pas chose aisée! Surtout lorsqu’il s’agit de comparer les prix d’une offre premium reposant sur des équipements haut de gamme avec des offres s’appuyant sur d’autres types d’équipements.

Selon cette enquête, POST détient la 1ère place comme fournisseur d’une offre CloudPBX « la plus sécurisée et la plus qualitative du marché Luxembourgeois. En effet, la qualité de service proposée par POST est la plus élevée des opérateurs testés, principalement en termes de déploiement : le suivi du projet, depuis la phase d’audit initial, de l’installation à la configuration, est encadré par un coordinateur de projet dédié. POST s’assure aussi de la qualité du suivi du déploiement via un questionnaire Qualité envoyé automatiquement au client pour s’assurer de la qualité des interventions de ses techniciens. » L’enquête arrive à la conclusion que « La solution de POST se distingue par un accès dédié sécurisé, un support client irréprochable, que ce soit avant l’installation, pendant la phase de projet et après l’installation ».

« POST se félicite d’être reconnue comme la meilleure offre CloudPBX du marché luxembouregois pour sa qualité de service et son haut niveau de sécurisation. De plus, POST a l’expérience et la maîtrise des produits CloudPBX depuis les tous premiers déploiements en 2007, et s’est enrichi de fonctionnalités avancées au fil des années. CloudPBX a évolué en 2017 vers un écosystème complet et répondant aux besoins et exigences du marché des PME, en s’intégrant dans la solution packagée ConnectedOffice (www.connectedoffice.lu), reposant sur un partenariat avec Cisco, afin d’offrir une offre d’excellence. », Serge Eiffes, Head of Product Management & Marketing.

Une reconnaissance qui se justifie par un accès dédié sécurisé, un support client irréprochable, que ce soit avant l’installation, pendant la phase de projet et après l’installation.



En conclusion, les 10 raisons de choisir la solution CloudPBX de POST :

  • Offre tout -en -un unique au Luxembourg avec des critères de sécurité les plus élevés
  • Fonctionnalités de téléphonie avancées qui répond aussi bien aux besoins des entreprises
  • Connectivité dédiée du client jusqu’au réseau de POST ; POST prévoit prochainement l’accès 4G pour permettre de déployer la solution CloudPBX dès le premier jour, et qui pourra ensuite être utilisé comme accès backup
  • POST dispose d’un réseau IP robuste, sécurisé, totalement privé
  • Offre entièrement gérée bout à bout et maîtrisée par POST Telecom =>un seul interlocuteur
  • Offre évolutive avec intégration d’Internet, du Wifi et de la sécurité réseau
  • Équipements téléphoniques et de connectivités haut de gamme et certifiés
  • Support technique qualifié et certifié, joignable 24h/24 et 7j/7
  • POST possède des coordinateurs de projet pour assister le client tout au long de la réalisation du projet
  • Garantie anti-fraude en place techniquement depuis 2018


Nos équipes sont à votre disposition pour comprendre vos besoins et vous proposer les solutions les plus adaptées à votre problématique, en s’attachant à vous transmettre des offres produits au prix correct.

Faites appel à nos experts au 8002 4000 ou en prenant RDV dans l’un de nos Business Corners sur www.post.lu/independants-et-pme/business-corners



Lien vers l'étude

By continuing to browse this site, you agree to POST’s use of cookies to measure audience and track browsing activity.  Click here for more information.

OK