BusinessMail

La solution de messagerie professionnelle et collaborative basée sur Microsoft Exchange

Optez pour l'outil de messagerie par excellence, hébergé dans nos datacentres situés sur le territoire luxembourgeois et entièrement géré par POST.

  • L’unification des moyens de communication vous donne une meilleure qualité d’échanges
  • Simplicité d’utilisation et fiabilité
  • Flexibilité permettant une évolution permanente

Notre solution

Gestion des mails

Vous profitez de la puissance d’Exchange pour gérer vos emails. Vous disposez de 10 Go d’espace pour stocker vos mails. Vous utilisez un nom de domaine propre à votre entreprise (ex: votre-nom@votre-entreprise.lu) pour vos emails en relation avec vos activités professionnelles.

Partage de calendrier

Vous pouvez mieux vous organiser en utilisant le partage de calendrier entre collaborateurs. D’un simple coup d’oeil, vous pouvez directement trouver une date convenant à tous vos collaborateurs pour planifier la prochaine réunion de service ou pour fixer un rendez-vous avec un client.

Gestion des ressources

Pour gérer vos ressources matérielles comme les salles de réunion ou les voitures de fonction, vous pouvez créer des agendas partagés.

Archivage

En plus de votre boîte mail standard, vous pouvez souscrire à une boîte mail spécialisée de 25GB pour l’archivage en ligne. Les éléments stockés dans cette archive sont accessibles en ligne via Outlook ou Outlook Web App.

Sécurité

Vos communications sensibles et confidentielles sont protégées en conformité avec les réglementations publiques. Vous bénéficiez en outre d’une protection anti-spam et anti-virus.

Sauvegarde

Par défaut, vos données sont sauvegardées tous les jours et conservées pendant 7 jours. Vous pouvez également souscrire à des offres de sauvegarde supplémentaires avec conservation pendant un mois ou plus selon les options souscrites.

Support

Vous bénéficiez d’un support professionnel du lundi au vendredi de 8h à 18h avec le SLA standard inclus dans le prix de base du service. Vous pouvez également souscrire en option à des plages de support plus étendues si vous le souhaitez.

Compatibilité Office 2006

BusinessMail est totalement compatible avec Microsoft Office 2016 (licence non comprise dans l’offre).

Mobilité

Vous pouvez accéder à vos emails, peu importe où vous vous trouvez, que ce soit via Outlook, Outlook Web App ou Active Sync. BusinessMail est accessible à partir d’un PC, d’une tablette, d’un smartphone et la synchronisation de vos mails sur votre téléphone fonctionne aussi bien sur les systèmes Android et Blackberry que sur Apple et Windows.

 

Vos avantages

 

 

  • Disponibilité, Simplicité et Fiabilité

  • Flexibilité

  • Evolution permanente

  • Simplicité d’utilisation

  • Augmentation de l’efficacité et
    de la productivité des utilisateurs

 

 

UNE ÉVOLUTIVITÉ VERS D’AUTRES SOLUTIONS CLOUDBIZZ

 

Nos solutions BusinessMail et CloudMobility Management s’intègre facilement dans l’ensemble de notre gamme CloudBizz.

LE PLUS, complémentaire de BusinessMail : CloudMobility Management :

Avec CloudMobility Management, POST vous permet de gérer la sécurité de votre flotte d’appareils mobiles vous assurant ainsi la sécurisation de vos données professionnelles. Vous pouvez aussi aisément faire évoluer votre IT complète vers un modèle 100 % Cloud que ce soit via des bureaux virtuels (CloudWorkplace), des serveurs virtuels (CloudServer), des environnements de collaboration et de gestion documentaire hébergé sur SharePoint (CloudCollaboration) ou encore de la communication en temps réel avec Skype for Business (BusinessCommunication).

BusinessMail

The outstanding messaging tool, for communicating in a fully shared environment based on Microsoft Exchange

Choose the outstanding messaging tool, hosted in our datacenters located in Luxembourg and completely managed by POST.

  • Unified communications improve the quality of your collaboration
  • Simplicity and reliability
  • Flexibility enabling constant evolution

Our solution

Email Management

You can take advantage of Exchange power to manage your emails. You have 10GB at your disposal to store your mails. You can use your own domain name for your company (ex : your-name@your-company.lu) for all your emails related to your business.

Calendar Sharing

You can get better organized by using shared calendars between colleagues. At a glance you can find a date suitable for all your coworkers to plan the next service meeting or organize an appointment with a customer.

Resource Management

To manage your material resources such as meeting rooms or shared company cars, you can create shared calendars.

Archiving

On top of your standard mailbox, you can subscribe to a special mailbox with 25GB of storage for online archiving purpose. The items stored in this archive are accessible online through the Outlook client and Outlook Web App.

Security

All your sensitive and confidential communications are protected according to public rules. You also benefit from antispam and antivirus protection.

Backup

By default all your data are backed up every day and kept for 7 days. You can also subscribe to additional backup offers with one-month data retention or more according to the subscribed options.

Support

You benefit from a professional support Monday through Friday from 8am till 6pm with the standard SLA included in the basic service price. You can also subscribe to extended support hours if you need it.

Office 2016 Compatibility

BusinessMail is completely compatible with Microsoft Office 2016 (the license is not included in the BusinessMail subscription).

Mobility

You can acess your emails everywhere, via Outlook, Outlook Web App or Active Sync. BusinessMail is accessible from a PC, a tablet, a smartphone. Mail Syncronisation on your phone works as well on Android and Blackberry as on Apple and Windows systems.

 

YOUR BENEFITS

 

 

  • availability, simplicity and reliability

  • Flexibility

  • Constant evolution

  • Easy to use

  • Increased productivity of users

 

 

SCALABILITY TO OTHER CLOUDBIZZ PRODUCTS

 

Our BusinessMail service integrates easily with other CloudBizz products.

You can easily move on your complete IT to a 100% Cloud-based model whether it be virtual desktops (CloudWorkplace), virtual servers (CloudServer), securing your mobile devices fleet (CloudMobility Management), the creation of collaboration and document management environemnet hosted on SharePoint (BusinessCollaboration) or else real time communication with Skype for Business (BusinessCommunication). We have a solution for all your needs.