Marketing

Un business en pleine croissance et dont la cible principale est le grand public doit s’armer des bons outils.

DirectMail

Qu’il s’agisse d’informer ou de communiquer sur vos produits ou services, vous développez des supports de communication qui doivent ensuite être distribués à vos clients. Sur tout le territoire luxembourgeois, POST peut faire un découpage des zones à cibler et ne distribuer les supports qu’aux boîtes aux lettres de la zone choisie.

Pour connaître le prix d’une action de distribution, la calculatrice en ligne est disponible sur www.directmail.lu.

Direct Mail
MAILINGS ADRESSÉS

MAILINGS ADRESSÉS

Collecter des informations c’est important, mais savoir ce qu’on en fait l’est encore plus. Surtout que la personnalisation est parfois un bon moyen d’attirer de nouveaux clients donc autant tirer profit de vos bases de données clients en adressant vos courriers.

La distribution peut alors être effectuée par POST à un tarif avantageux en fonction des volumes distribués.

Échantillons

Offrir gratuitement des produits pour permettre à vos clients de les tester est une pratique commerciale très commune qui tend à porter ses fruits. Le service DirectMail permet justement d’ajouter des échantillons à vos supports de communication destinés à votre clientèle.

Vous avez libre choix de la façon dont vous souhaitez intégrer les échantillons à vos supports imprimés, POST se charge de la distribution.

Échantillons
i-Mail

i-Mail

Le produit I-mail a la particularité de regrouper chaque semaine les meilleures offres promotionnelles distribuées à plus de 208.000 consommateurs. Une bonne façon pour les entreprises de toucher un public intéressé par les bonnes affaires de façon hebdomadaire.

Certaines thématiques sont récurrentes, telles que le salon de l’automobile et permettent à l’entreprise de faire partie d’un package, voire de plusieurs packages au courant d’une année.

Packaging personnalisé

La personnalisation est un trait de caractère qui plait en entreprise, à tous les niveaux. De ce fait, les enveloppes de la gamme Ready2Post peuvent être personnalisées, en y ajoutant un logo d’entreprise au moment de la prise de commande.

De même pour les emballages PostPack, ceux-ci peuvent entièrement être personnalisés aux couleurs de l’entreprise demandeuse pour permettre de faire de ses envois un outil marketing et faire parler de soi.

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