Garantie+

Une garantie complète pour une tranquillité absolue!

A partir de 2,56€ HT/mois

Gagnez en sérénité… optez pour Garantie+ et protégez votre appareil mobile contre la perte, le vol, la casse et bien plus encore!

  • Vous profitez d'une extension de garantie technique
    de 1 an
  • Vous bénéficiez d'une remise commerciale en cas de vol, pouvant atteindre 500 euros
  • Vous recevez un appareil de prêt durant toute la durée de réparation, en cas de dommage

Prix et conditions

3 niveaux de garantie, selon vos besoins...

2,56€ HT/mois

  • Extension de garantie 3 1 an
  • Panne mécanique/vol 2 Inclus
  • Perte et dommage 3, 2 Jusqu'à 25% de remise
  • Communication émise après vol 2, 4 Jusqu'à 250€ de remise
  • Support Connectivity 2 Par téléphone ou e-mail
  • Prêt d'un appareil 2 Entrée de gamme

4,27€ HT/mois

  • Extension de garantie 3 1 an
  • Panne mécanique/vol 2 Inclus
  • Perte et dommage 3, 2 Jusqu'à 35% de remise
  • Communication émise après vol 2, 4 Jusqu'à 350€ de remise
  • Support Connectivity 2 Par téléphone ou e-mail
  • Prêt d'un appareil 2 Entrée de gamme

7,69€ HT/mois

  • Extension de garantie 3 1 an
  • Panne mécanique/vol 2 Inclus
  • Perte et dommage 3, 2 Jusqu'à 50% de remise
  • Communication émise après vol 2, 4 Jusqu'à 500€ de remise
  • Support Connectivity 2, 5 Synchronisation et sauvegarde des données
  • Prêt d'un appareil 2 Gamme équivalente
 

Garantie+, les avantages

En plus du confort d'utilisation de votre GSM, découvrez la sérénité avec Garantie+ 1.

  • Vous profitez d'une extension de garantie technique de 1 an 2, 3
  • Vous bénéficiez d'une remise commerciale en cas de vol, pouvant atteindre 500 euros 2
  • Vous recevez jusqu'à 500 euros de remise commerciale sur les communications frauduleuses passées après le vol 4
  • Vous recevez une remise commerciale sur les frais de réparation en cas de dommages accidentels ou d'oxydation 2
  • Vous profitez d'un appareil de prêt durant toute la durée de réparation en cas de dommage 2
  • Vos données sont sauvegardées et synchronisées grâce à Garantie+ L 5
  • Vous choisissez entre 3 niveaux de garantie, selon vos besoins
    • Garantie+ S à 2,56 €/mois
    • Garantie+ M à 4,27 €/mois
    • Garantie+ L à 7,69 €/mois

1 Garantie+ ne peut être souscrite qu'au moment de l'achat de l'équipement et ne s'applique qu'aux appareils de télécommunication mobiles vendus dans le cadre d'un contrat d'abonnement de téléphonie mobile ou échangés en application de la Garantie+ souscrite.
2 Dans les limites des conditions particulières applicables disponibles ici.
3 Une extension de garantie technique d'une année au-delà de la garantie légale vous permettant la réparation ou le remplacement de votre appareil en cas de panne mécanique sous certaines conditions.
4 La remise commerciale est à valoir sur les communications ou connections frauduleuses effectuées par un tiers au contrat d'abonnement de téléphonie mobile, suite à un vol, à partir du vol et jusqu'à la demande de blocage par POST Telecom avec une durée maximale de 48h après le vol.
5 Le client ayant souscrit à l'option L pourra se présenter en magasin de POST Telecom avec son appareil de télécommunication mobile présentant une anomalie et bénéficiera gratuitement, sur demande, des services suivants, si l'état de fonctionnement de l'appareil de télécommunication mobile le permet : un service de sauvegarde selon lequel le client se verra proposer la reproduction des données enregistrées sur stick USB dans la limite de 8 GB de données et un service de synchronisation selon lequel le client se verra proposer le transfert des données d'un appareil à un autre. L'entreprise n'est pas responsable des dysfonctionnements éventuels pouvant survenir dans l'exécution des services mentionnés et des dommages éventuels qui résulteraient de la perte de toute ou partie des données concernées. Dans les limites des conditions particulières applicables disponibles ici.