
INTERVIEW CLIENT

"By integrating POST’s Direct Routing solution with Microsoft’s collaboration platform, our employees can be reached and make internal and external calls, wherever they are."
CASE STUDY
SCHNEIDER IT MANAGEMENT unified all its channels of communication with Microsoft CloudVoice.
Discover the interview ››INTERVIEW CLIENT

« Nous n'avons plus à nous soucier de la gestion de stocks de consommables ! »
CASE STUDY
Avec Managed Print Services, nous n'avons plus à nous soucier de la gestion de stocks de consommables ! Post gère pour nous nos imprimantes !
Découvrez l'interview ››INTERVIEW CLIENT

« Avec BusinessEurope, fini les préoccupations de volume voix ou data à ne pas dépasser ! »
CASE STUDY
Worldline était à la recherche d’un partenaire fiable, bénéficiant d’un très bon réseau et étant capable de proposer des solutions mobiles à l’international, tout en respectant un budget bien défini.
Découvrez l'interview ››INTERVIEW CLIENT

« Être joignable à tout moment, au bureau comme en déplacement !»
CASE STUDY
La solution que nous recherchions consiste à donner la possibilité à nos équipes en externe d’être joignables et de pouvoir contacter d’autres personnes facilement.
Découvrez l'interview ››INTERVIEW CLIENT

« La disponibilité de notre équipe, un réel atout !»
CASE STUDY
Nous souhaitions améliorer et simplifier nos communications, aussi bien en externe qu’en interne.
Découvrez l'interview ››