Retour aux témoignages

Foyer Global Health a choisi POST pour mettre en place la solution Anywhere365

Foyer Global Health est une assurance maladie internationale, leader sur le marché luxembourgeois.

D’ores-et-déjà partenaire de POST, ils ont de nouveau fait appel au groupe POST pour la solution Anywhere 365. Anywhere 365 est une plateforme spécialisée dans la gestion des appels de call center permettant d’unifier ses communications professionnelles.

Foyer Global Health et POST partagent les valeurs de proactivité et de disponibilité envers leurs collaborateurs. C’est pourquoi, avec Anywhere 365, Foyer Global Health souhaitait la simplicité et l’efficacité pour l’ensemble de leurs clients.

Découvrez le témoignage client avec nos deux interlocuteurs de Foyer Global Health : Samantha KEROULIS, Product Owner for Digital Workplace et Michel ETIENNE, Chief Technology Officer (CTO).

Nos experts répondent à vos questions

Des questions sur un article ? Besoin de conseils pour trouver la solution qui répondra à vos problématiques ICT ?

Autres témoignages clients

Clémentine Venck, Cocottes : « si l’envie est là, on peut aller loin »

Depuis maintenant 10 ans, Clémentine Venck accompagne le développement de l’enseigne Cocottes à travers tout le pays, ainsi que du nouveau foodhall G.A.N.G. à la Belle Etoile. A l’occasion de la Journée internationale des droits des Femmes, nous avons souhaité revenir avec elle sur son parcours, ses ambitions et motivations. Cette dirigeante dynamique, à la tête de Cocottes depuis 2017, est passionnée par tout ce qui touche à la cuisine et à la table, lieu de convivialité par excellence. Ce qui la fait avancer ? Les challenges. Et pour les relever, précise-t-elle, il est avant tout essentiel d’être déterminée, de s’entourer des bonnes personnes et des bons partenaires, parmi lesquels POST Luxembourg est fier de figurer, et d’être animée par l’envie de bien faire.

Déploiement de la 5G au CHEM

POST a accompagné le CHEM (Centre Hospitalier Emile Mayrisch) dans un projet pilote 5G.

Les restaurants de La Varenne mieux connectés avec POST

Le Groupe La Varenne déploie plusieurs concepts de restaurants au Luxembourg, dont des Pizza Hut ou encore le nouveau Food Village au sein du centre commercial de Schmiede. Il y a deux ans, le groupe a décidé de rationaliser ses services de connectivité au sein d’un contrat unique pour l’ensemble de ses établissements. Avec POST, La Varenne a considérablement amélioré sa téléphonie ainsi que la qualité et la sécurité de ses connexions.