Retour aux témoignages

Foyer Global Health a choisi POST pour mettre en place la solution Anywhere365

Foyer Global Health est une assurance maladie internationale, leader sur le marché luxembourgeois.

D’ores-et-déjà partenaire de POST, ils ont de nouveau fait appel au groupe POST pour la solution Anywhere 365. Anywhere 365 est une plateforme spécialisée dans la gestion des appels de call center permettant d’unifier ses communications professionnelles.

Foyer Global Health et POST partagent les valeurs de proactivité et de disponibilité envers leurs collaborateurs. C’est pourquoi, avec Anywhere 365, Foyer Global Health souhaitait la simplicité et l’efficacité pour l’ensemble de leurs clients.

Découvrez le témoignage client avec nos deux interlocuteurs de Foyer Global Health : Samantha KEROULIS, Product Owner for Digital Workplace et Michel ETIENNE, Chief Technology Officer (CTO).

Nos experts répondent à vos questions

Des questions sur un article ? Besoin de conseils pour trouver la solution qui répondra à vos problématiques ICT ?

Autres témoignages clients

Luxembourg Air Rescue, toujours joignable grâce à ConnectedOffice

Luxembourg air Rescue a choisi d’améliorer la gestion de sa téléphonie et la collaboration à l’échelle de ses équipes en s’appuyant sur les solutions proposées par POST.

Luxcontrol entre dans une nouvelle ère numérique avec POST

Affichant de nouvelles ambitions, l’organisme luxembourgeois a renouvelé l’ensemble de son infrastructure informatique avec le soutien du groupe POST sur les aspects de connectivité et d’hébergement notamment.

Le numérique permet à Carbon de gagner en flexibilité

Afin de satisfaire ces besoins et pouvoir s’appuyer sur les derniers outils numériques, Carbon a fait appel à POST et a opté pour sa solution ConnectedOffice.