POP Internet

L’abonnement incontournable pour la maison ! Surfez en ultra-haut débit sur le meilleur réseau Fibre du Luxembourg. Bénéficiez également d'une offre télé premium avec plus d’une centaine de chaînes rien que dans le bouquet de base.

L'offre du moment

-10€/mois pendant 6 mois

Nouveau et déjà en promo ! Souscrivez à POP Internet, avec ou sans TV, et économisez 10€/mois pendant 6 mois.*

Et ce n'est pas tout : avec les abonnements L et XL, les frais d’installation et de câblage sont également offerts.**

J'en profite !

Choisissez votre abonnement

L'Internet ultra-rapide chez vous. Misez dès aujourd'hui sur la technologie du futur en optant pour une de nos offres Fibre.

Combinez vos abonnements

Vous en voulez plus ?

Profitez des nombreux avantages de notre offre combinée POP, en associant vos abonnements Mobile et Internet, avec ou sans TV.

  • Jusqu'à 5€ de remise par mois et par ligne mobile
  • Jusqu'à 65 GB EU supplémentaires de data par ligne mobile

Comparez les différentes vitesses de connexion Internet

Rapide, très rapide, ultra-rapide : découvrez quel abonnement correspond le mieux à vos besoins.

En savoir plus sur les abonnements

La technologie 10 Gbit/s

Une exclusivité POP Internet XL, avec ou sans TV. Qu’il s’agisse de jouer avec une latence ultra réduite, de streamer sans interruption ou d'obtenir des téléchargements instantanés, la technologie 10 Gbit/s vous permet d'atteindre des vitesses download jusqu'à 8,5 Gbit/s et des vitesses upload jusqu'à 1,5 Gbit/s. Profitez d'une connexion Internet à couper le souffle.

Découvrir l'abonnement Internet le plus rapide

Le WiFi intelligent avec POP WiFi+

Bénéficiez d'une connexion Internet fiable et performante dans toute la maison grâce au WiFi dernière génération avec un accès distinct pour vos invités, un contrôle parental et bien plus encore.

Inclus dans les abonnements suivants : POP Internet XL, avec ou sans TV

Découvrir POP WiFi+

Internet dès le 1er jour

Aussitôt souscrit, aussitôt connecté !

POST met gratuitement à votre disposition un routeur 4G et 2 mois de POP TV Go en attendant l’installation de votre service. Vous bénéficiez ainsi d'une connexion Internet et d'un accès à 120 chaînes télé dès le premier jour.

Installer le routeur 4G

DO-IT-YOURSELF

Faites-vous livrer votre équipement (Homebox/décodeur) à domicile et installez vous-même vos services Internet et TV.
Vos avantages : pas de frais d’activation et pas de délai !

Testez votre éligibilité DIY :

Nous contacter

Raccordement souterrain

Vous construisez une maison ?

Planifiez le raccordement souterrain lors de la construction pour pouvoir regarder la télé et surfer sur Internet dès que vous emménagez dans votre nouveau chez-vous.

En savoir plus

Réponses à vos questions

L'activation coûte 99€. Ce prix n'inclut pas les prises multimédia ni le câblage interne supplémentaire. Pour plus de détails, veuillez consulter le plan tarifaire : POP Internet + TV.

Les informations nécessaires pour installer vous-même vos services Internet et TV (Homebox et décodeur) se trouvent dans les guides correspondants.

L'offre est conçue uniquement pour des usages privés, mais il existe des offres adaptées aux professionnels. Découvrez nos Packs Business.

Vous pouvez consulter vos factures (6 derniers mois) directement sur l’application web MyPost ou demander à recevoir votre facture sur votre adresse e-mail. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous sur l’application web MyPost : 

  • Cliquez sur « Internet + TV + Tél. Fixe » ;
  • Choisissez « Mes factures » dans la barre de menu ;
  • Cliquez ensuite sur « Paramètres de réception » ; 
  • Sélectionnez le type d’envoi « par e-mail » en indiquant votre adresse e-mail.

Connectez-vous à MyPost ici

Produits liés à POP Internet

POP TV

Bien plus que de la télé ! Une offre TV premium avec des fonctionnalités pratiques, un vaste catalogue VOD, des centaines de chaînes et des bouquets sportifs rien que pour vous.

Découvrir POP TV

POP Advantage

Profitez des nombreux avantages de notre offre combinée POP, en associant vos abonnements Mobile et Internet, avec ou sans TV.

Découvrir POP Advantage

Équipement pour l'Internet et la télé

La clé d'une maison connectée : découvrez nos modèles de Homebox, d'Extenders et de décodeurs.

Découvrir les équipements

Taux de TVA : 17% - Taux de TVA Services Télé : 3%

1. Toute souscription est soumise à éligibilité technique. La durée minimale d’engagement à l’offre POP Internet, avec ou sans TV, est de 24 mois. Dans le cas d’une résiliation du service par le client pendant la période initiale d’engagement, ce dernier est redevable du solde des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin de cette période initiale. À l’issue de la période initiale d’engagement, le contrat est reconduit tacitement de mois en mois, conformément aux Conditions Générales et Particulières de Vente applicables.

2. Le tarif applicable pour le mois de la souscription est calculé au prorata du nombre de jours restant à courir entre le jour de la souscription et le dernier jour du mois concerné. Le tarif applicable pour le mois de la résiliation est calculé au prorata du nombre de jours restant à courir entre le jour du traitement de la résiliation conformément aux délais spécifiés dans les Conditions Générales de Vente de POST Telecom S.A. en vigueur et le dernier jour du mois concerné. La facturation des éventuelles consommations n’est pas appliquée au prorata.

3. Débit annoncé. Le débit maximal et le débit normalement disponible dépendent de plusieurs facteurs tels que, entre autres, l'infrastructure desservant l'adresse du client ou encore le câblage interne dans le bâtiment du client. Pour de plus amples détails concernant les débits, consultez le document: Net Neutrality. Pour les lignes POST existantes, le client peut utiliser le Speed Test afin de connaître les débits de sa ligne. Les conditions d’utilisation applicables sont les Conditions Particulières de Vente du Service Internet.

4. Le service de téléphonie fixe est délivré exclusivement sur la technologie «Voice over IP». Si le client possède un ou plusieurs équipements listés ci-après, il doit s’assurer lui-même de la compatibilité des installations avec le Service d’Accès Internet en fonction de l’offre choisie et procéder si nécessaire aux adaptations des équipements (Fax/Terminal Bancomat/Systèmes d’alarmes). Le trafic téléphonique généré sur le numéro de téléphone lié à la connexion POP Internet sera acheminé exclusivement via le réseau téléphonique et les plateformes Voix de POST Luxembourg.

5. Rythme de facturation : 60"/15" vers le réseau fixe national et 60"/15" vers le réseau mobile national. Toute période de facturation entamée est considérée comme période entière.

6. Appels vers numéros fixes nationaux : communications illimitées nationales 24h/24 et 7j/7 pour les appels émis à partir du réseau fixe POST vers tous les numéros fixes nationaux, hors trafic Internet, numéros services spéciaux et fax. Appels soirs et week-ends vers numéros mobiles nationaux : communications illimitées du lundi au vendredi de 19.00 à 08.00 heures ainsi que les week-ends et jours fériés légaux toute la journée.

7. La zone 1 comprend les pays et territoires suivants : Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Antilles Néerlandaises, Aruba, Autriche, Barbade, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis d’Amérique, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni (y compris Channel Islands ; NCFA exclus), Saint Pierre et Miquelon, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchèque (Rép.), Vatican, Wallis et Futuna. Pour les tarifs hors abonnement POP Internet, reportez-vous à la section Téléphonie Fixe en dehors des consommations forfaitaires incluses du Plan Tarifaire. 

8. Les options sont souscrites pour une durée minimale d’un mois reconduite tacitement jusqu’au prochain terme du contrat. Le client a toutefois la possibilité de demander la résiliation de tout ou d’une partie des options souscrites sans indication de motif. La résiliation d’une option sera effective dans les 24h suivant la réception par POST Telecom S.A. d’une telle demande via l’application mobile ou tout autre moyen de vente à distance électronique ou via courrier de résiliation adressé par le client par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Bian, L-1235 Luxembourg.

9. Maximum de 6 décodeurs : 1 décodeur inclus dans l’offre de base et 5 décodeurs en option. Certains bouquets supplémentaires sont soumis à un engagement de 12 mois.

10. La liste des chaînes compatibles avec ces services est disponible ici.

11. La VOD incluse est remisée mensuellement dans une limite de 5,99€ TTC/mois.

12. La 4K ou Ultra Haute Définition est accessible uniquement sur les décodeurs compatibles de type N7900. Un équipement terminal de type «TV UHD» est requis pour profiter des contenus en résolution 4K. Certains contenus en résolution 4K peuvent être soumis à éligibilité technique tel qu’un accès Internet par fibre optique. Pour profiter des chaînes en qualité 4K, un abonnement POP Internet + TV M, L ou XL est nécessaire. L’abonnement POP Internet + TV S profite de la 4K uniquement via le catalogue VOD.

13. L’option WATCH+ est souscrite pour une durée minimale de 1 mois.

14. Les options sont souscrites pour une durée minimale d’un mois reconduite tacitement jusqu’au prochain terme du contrat. Le client a toutefois la possibilité de demander la résiliation de tout ou d’une partie des options souscrites sans indication demotif. La résiliation d’une option sera effective dans les 24h suivant la réception par POST Telecom S.A. d’une telle demande via l’application mobile ou tout autre moyen de vente à distance électronique ou via courrier de résiliation adressé par le client par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Bian, L-1235 Luxembourg.

15. Par défaut, l’adressage IP sera : adresse IPv4 privée dynamique et série d’adresses IPv6 dynamiques. L’option Adresse IPv4 publique dynamique inclut : adresse IPv4 publique dynamique et série d’adresses IPv6 dynamiques. L’option Adresse IPv4 publique statique inclut : adresse IPv4 publique statique et série d’adresses IPv6 statiques ainsi que l’ouverture des ports SMTP en sortie.

16. Un maximum de 1 numéro supplémentaire est autorisé, soit 2 numéros au total.

17. Maximum de 6 décodeurs : 1 décodeur inclus dans l’offre de base et 5 décodeurs en option. L'ajout d'un décodeur POP TV supplémentaire en cours de contrat implique un nouvel engagement de 24 mois. La restitution d'un décodeur peut être réalisée à tout moment par le client en conservant un minimum d'un (1) décodeur actif sur service POP TV. D'éventuels frais de restitution de décodeur dégradé ou incomplet peuvent être facturés au client. La restitution de l'ensemble des décodeurs constitue une résiliation de service et donc un changement d'offre POP Internet + TV avec les modalités contractuelles associées.

18. Offre réservée aux nouveaux clients POP Internet, avec ou sans TV ne disposant pas encore de connexion Internet à l’adresse d’installation. Cette offre comprend un routeur 4G, ainsi qu’une carte SIM incluant le trafic data mobile national mis à disposition gratuitement du client contre paiement d’une caution de 50€ jusqu’à la date d’installation du service. Le client est tenu de restituer le matériel en Espace POST dans son état initial, comprenant les accessoires et la carte SIM liés à l’équipement endéans quatre mois maximum à partir de la date de commande. Si un des éléments précités n’est pas tenu, la caution ne pourra être remboursée. Accès POP TV Go réservé aux clients qui commandent POP Internet + TV. POST Telecom concède au client un droit d’utilisation personnel, privé, exclusif et incessible de POP TV Go pendant une durée de 2 mois à compter de la date de première utilisation. POST ne peut être tenue responsable du bon fonctionnement du routeur 4G, celui-ci dépendant de la couverture outdoor et indoor à l’adresse du client.

19. En cas d’annulation du service POP Internet, avec ou sans TV, ou de renonce au service après commande, le client doit retourner l’ensemble du matériel en location. En cas de non-restitution ou de restitution du matériel détérioré, des frais seront facturés.

* Offre promotionnelle valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement POP Internet S, M, L ou XL, avec ou sans TV, jusqu’au 31/05/2024 inclus. La durée d'engagement est de 24 mois. Le nouveau client profite d’une remise mensuelle de 10€ TTC pendant 6 mois à partir de sa date d’installation. Pour tous les clients Internet existants qui se réengagent, la période de la remise est de 3 mois. Offre cumulable avec d'autres promotions en cours et valable sous réserve d’éligibilité. En cas de résiliation avant la fin de la période minimale d’engagement du contrat, le client perdra d’office son droit à la remise promotionnelle et se verra facturer une indemnité de dédit en vertu des conditions générales de vente en vigueur, au tarif indiqué dans le contrat.

** Offre promotionnelle valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement POP Internet L ou XL, avec ou sans TV, jusqu’au 31/05/2024 inclus. La durée d'engagement est de 24 mois. Le client profite des frais d’installation et de câblage vertical offerts (jusqu’à 400€ TTC). Tous les services d’installation et de câblage additionnels restent payants : forfait mètre supplémentaire, forfait prise TV, forfait prise multimédia. Les frais d'activation d'une valeur de 99€ TTC restent également à la charge du client. Offre cumulable avec d'autres promotions en cours et valable sous réserve d’éligibilité.

*** Offre promotionnelle valable pour tout client POP Internet S, M, L ou XL, avec ou sans TV, souscrivant à un abonnement POP WiFi+ jusqu’au 31/05/2024 inclus. Le nouveau client profite de POP WiFi+ à 0€ pendant 12 mois. Également offerts : les frais d'activation d'une valeur de 49€ TTC. Tout client existant WIFI POWER se réengageant à POP WiFi+ profite du service offert pendant 3 mois. Offre cumulable avec d'autres promotions en cours.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.