Marketing

Un business en pleine croissance et dont la cible principale est le grand public doit s’armer des bons outils.

Direct Mail

Qu’il s’agisse d’informer ou de communiquer sur ses produits ou services, une entreprise développe des supports de communication qui doivent ensuite être distribués à ses clients. Sur tout le territoire luxembourgeois, POST peut faire un découpage des zones à cibler et ne distribuer les supports qu’aux boîtes aux lettres de la zone choisie.

Pour connaître le prix d’une action de distribution, la calculatrice en ligne est disponible sur www.directmail.lu.

Direct Mail
MAILINGS ADRESSÉS

MAILINGS ADRESSÉS

Collecter des informations c’est important mais savoir ce qu’on en fait l’est encore plus. Surtout que la personnalisation est parfois un bon moyen d’attirer de nouveaux clients donc autant tirer profit de ses bases de données clients en adressant ses campagnes.

La distribution peut alors être effectuée par POST à un tarif avantageux en fonction des volumes distribués.

Échantillons

Offrir gratuitement des produits pour permettre à ses clients de les tester est une pratique commerciale très commune qui tend à porter ses fruits. Le produit Direct Mail permet justement d’ajouter des échantillons à ses supports de communication destinés à sa clientèle.

L’entreprise a libre choix de la façon dont elle souhaite intégrer les échantillons à ses supports imprimés, POST se charge de la distribution.

Échantillons
i-Mail

i-Mail

Le produit I-mail a la particularité de regrouper chaque semaine les meilleures offres promotionnelles distribuées à plus de 208.000 consommateurs. Une bonne façon pour les entreprises de toucher un public intéressé par les bonnes affaires de façon hebdomadaire.

Certaines thématiques sont récurrentes, telles que le salon de l’automobile et permettent à l’entreprise de faire partie d’un package, voire de plusieurs packages au courant d’une année.